Yahoo Web Search

  1. Kevin Spacey - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Kevin_Spacey

    22 hours ago · Kevin Spacey KBE Spacey in 2013 Born Kevin Spacey Fowler (1959-07-26) July 26, 1959 (age 61) South Orange, New Jersey, U.S. Education Juilliard School Occupation Actor producer singer Years active 1981–2018 Works Filmography Awards Full list Website kevinspacey.com Kevin Spacey Fowler KBE (born July 26, 1959) is an American actor, producer, and singer. Spacey began his career as a stage ...

  2. People also ask

    What movies did ron spacey play in?

    Who is the cast of the movie Outbreak?

    Where is kevin spacey fowler from?

  3. Outbreak (film) - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Outbreak_(film)

    22 hours ago · Outbreak is a 1995 American medical disaster film directed by Wolfgang Petersen and based on Richard Preston's 1994 nonfiction book The Hot Zone. The film stars Dustin Hoffman, Rene Russo, Morgan Freeman and Donald Sutherland, and co-stars Cuba Gooding Jr., Kevin Spacey and Patrick Dempsey.

  4. Baby Driver - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Baby_Driver

    1 day ago · Kevin Spacey as 'Doc': Doc is the mysterious kingpin of an Atlanta-based crime syndicate. Spacey's involvement in Baby Driver was formally announced in the press in November 2015. Lily James as Debora: Debora is a waitress employed at Bo's Diner who later becomes Baby's love interest.

    • Steven Price
    • March 11, 2017 (SXSW), June 28, 2017 (US and UK)
    • Kevin Spacey Movies List
      youtube.com
    • Kevin Spacey Movies List
      youtube.com
    • Bagman | KEVIN SPACEY | Full Movie | Drama | HD | Free Movie
      youtube.com
    • Top 10 Best Kevin Spacey Movies
      youtube.com
  5. Mena Suvari - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Mena_Suvari

    22 hours ago · Mena Alexandra Suvari (/ ˈ m iː n ə s ə ˈ v ɑːr i /; born February 13, 1979) is an American actress, fashion designer, and model. After beginning her career as a model and guest-starring in several television series, she made her film debut in the drama Nowhere (1997).

  6. The Late Show with Stephen Colbert (2015) 20210114 - sen ...

    watchsomuch.org/Movie/3697842-20210114/The-Late...

    1 day ago · Movies; Series TV Programs Documentaries; Watch Online; Imdb > 6; Imdb > 7; Imdb > 8; Imdb > 9; Imdb Votes > 1K; Imdb Votes > 2K; Imdb Votes > 5K; Imdb Votes > 10K; Imdb Votes > 20K; Imdb Votes > 50K; Imdb Votes > 100K; Resolution/Quality. SD (480p/576p) HD (720p) FullHD (1080p) 4K (2160p) 3D (SBS/OU) Low Quality; Screener; HardSub; DVDRip ...

  7. Mahershala Ali - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Curb_Side_Service

    1 day ago · Mahershala Ali (/ m ə ˈ h ɜːr ʃ ə l ə /; born Mahershalalhashbaz Gilmore, February 16, 1974) is an American actor and former rapper who is the recipient of several accolades, including two Academy Awards, three Screen Actors Guild Awards, a BAFTA award, a Golden Globe Award and a Primetime Emmy Award.

  8. watchsomuch.org

    watchsomuch.org/Movie/320037-20210114/Jimmy...

    1 day ago · Emmy-winning funnyman Jimmy Kimmel serves up comedy bits and welcomes guests that include other comics, celebrities, athletes and musicians, as well as everyday people with unusua

  9. Late Night with Seth Meyers (2014) 20210114 - anne hathaway ...

    watchsomuchproxy.com/Movie/3513388-20210114/Late...

    1 day ago · Movies; Series TV Programs Documentaries; Watch Online; Imdb > 6; Imdb > 7; Imdb > 8; Imdb > 9; Imdb Votes > 1K; Imdb Votes > 2K; Imdb Votes > 5K; Imdb Votes > 10K; Imdb Votes > 20K; Imdb Votes > 50K; Imdb Votes > 100K; Resolution/Quality. SD (480p/576p) HD (720p) FullHD (1080p) 4K (2160p) 3D (SBS/OU) Low Quality; Screener; HardSub; DVDRip ...

  10. Années 1990 — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Années_1990
    • Contexte historique
    • Événements
    • Économie et société
    • Accidents
    • Menaces
    • Utilisation
    • Économie
    • Définition
    • Origines
    • Influence
    • Évolution
    • Religion

    Les années 1990 couvrent la période du 1er janvier 1990 au 31 décembre 1999. Elles furent marquées par plusieurs guerres telles que les guerres de Yougoslavie, les guerres en Tchétchénie, le début de la deuxième guerre du Congo, la dislocation de l'URSS ainsi que différentes guerres civiles. Le génocide des Tutsis au Rwanda (800 000 personnes assassinées en trois mois en 1994) fut un des évènements les plus atroces du XXe siècle. Au niveau géopolitique, les années 1990 sont marquées par l'effondrement du bloc de l'Est et la fin de la guerre froide. Tant dans ces pays qu'en Occident, cet événement accélère le déclin de l'idéologie communiste et voit un grand nombre de pays se convertir au libéralisme. La République populaire de Chine s'ouvre au commerce international et aux investissements étrangers. Cette redéfinition de l'équilibre des puissances débouche sur l'émergence de la mondialisation, et l'instauration d'un « nouvel ordre économique mondial »1. Les conséquences principales sont : la dissolution du pacte de Varsovie et l'adhésion de pays d'Europe centrale à l'Organisation du traité de l'Atlantique nord (OTAN), la réunification allemande, la Première guerre du Golfe contre l'Irak, un relatif désarmement nucléaire des grandes puissances, les accords d'Oslo comme tentative de résolution du conflit israélo-arabe. Les années 1990 sont également marquées par la fin de l'apartheid en Afrique du Sud, illustrée par la figure de Nelson Mandela. La Convention internationale des droits de lenfant entre en vigueur en 1990. En 1991 a lieu la première rencontre internationale des institutions nationales de promotion et de protection des droits de l'homme, organisée par la Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH), à Paris, sous l'égide des Nations unies. En décembre 1993, la Déclaration et programme d'action de Vienne est adopté par l'Assemblée générale des Nations unies, qui accorde une large place à la démocratie et au développement, considérés comme faisant partie intégrante des droits de l'homme, et qui appelle tous les États parties à créer des institutions nationales garantes des droits de l'homme et Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme.

    Les années 1990 sont marquées par la démocratisation d'Internet et l'engouement pour les « nouvelles technologies » avec le boom des startups. La décennie voit le début des biotechnologies avec le premier clonage, les organismes génétiquement modifiés (OGM), le début du séquençage du génome humain et l'introduction du test ADN par la police scientifique. Le Global Positioning System (GPS) devient opérationnel. En mathématiques, le théorème de Fermat est prouvé par Andrew Wiles ; en astronomie, l'existence de la matière noire et de l'énergie noire est postulée, celle des naines brunes et de planètes hors du système solaire est confirmée, et le télescope spatial Hubble apporte une révolution. On assiste à une convergence numérique (son, image, vidéo, signal télé et téléphonie, etc.), et le téléphone portable (ou mobile) se popularise.

    En Occident, on note la popularisation de la musique techno. Le hip-hop monte en puissance et devient l'un des styles les plus populaires à la fin de la décennie. Le sida devient une épidémie importante, notamment dans les pays en voie de développement, et influe sur les comportements sexuels (safe sex). La démocratisation de la télévision par câble et satellite et la libéralisation des ondes apporte une diversification des programmes. L'industrie du jeu vidéo se développe également, et son chiffre d'affaires finit par dépasser celui de l'industrie cinématographique.

    En 1998, l'ouragan Mitch, parmi les ouragans les plus intenses depuis que sont enregistrées des données météorologiques, fit plus de 9 000 morts en Amérique centrale6. En 1999, le cyclone d'Orissa provoqua la mort de plus de 9 000 personnes en Inde.

    En 2016, une étude du WWF (Fonds mondial pour la nature) indique que plus de la moitié des vertébrés ont disparu en 40 ans, de 1970 à 2012. Les milieux deau douce sont les plus affectés, avec un effondrement de 81 % sur la période, devant les espèces terrestres ( 38 %) et celles marines ( 36 %). Cette tendance est importante durant toute la décennie, en raison des pressions sur les habitats naturels (artificialisation, déforestation, pollutions, dérèglement climatique, catastrophes naturelles), et des excès de prélèvements au milieu (braconnage, chasse, pêche)8.

    Dans les entreprises, les progiciels de gestion intégrés ou ERP sont déployés, en extensions des fonctions des MRP (planification des ressources de production). Elles sont adoptées comme solution dans de nombreuses entreprises pour le passage informatique à l'an 2000 et le passage à l'euro (dans la zone euro).

    En agriculture, les OGM (organismes génétiquement modifiés) se développent pour certaines espèces aux États-Unis. Ils sont introduits en 1996. Le maïs et le coton sont les cultures OGM qui se développent le plus rapidement (atteignant respectivement près de 50 % et 40 % des cultures de ces plantes aux États-Unis en 2000)10.

    Également appelé groove jazz, l'acid jazz est un style musical qui combine des influences de jazz avec des éléments issus de la soul music, du funk, du disco et du hip-hop et ayant pour porte-drapeau des artistes comme Jamiroquai.

    Les années 1990 furent marquées par la mort de Freddie Mercury l'explosion d'un nouveau genre musical, appelé le grunge. Apparu dans la fin des années 1980 à Seattle, sous la poussée du label Sub Pop, le grunge est un sous-genre du rock alternatif, avec des sonorités issues du rock indépendant, du punk hardcore et du heavy metal. Il est reconnaissable par un rythme agressif, des riffs accrocheurs et des paroles axés sur la rébellion. Le grunge devient populaire avec la sortie inattendue de l'album Nevermind du groupe Nirvana, qui prend la tête des ventes de disques. Dans sa foulée médiatique, d'autres groupes de la région comme Pearl Jam, Soundgarden et Alice in Chains deviennent célèbres. Ces artistes apparaissent comme les porte-drapeaux d'un nouveau mouvement anticonformiste (comme le fut jadis le punk), dans laquelle les adolescents du monde entier se retrouveront.

    Ce raz-de-marée culturel prendra fin en 1994, après le suicide de Kurt Cobain, chanteur et guitariste de Nirvana. Néanmoins, son influence continuera d'exister à travers le post-grunge, qui occupera une très grande partie de la production rock contemporaine. Grâce au grunge, le rock alternatif gagnera de l'importance avec des groupes aussi variés que Faith No More, Foo Fighters, Rage Against the Machine, Red Hot Chili Peppers, R.E.M., Smashing Pumpkins, Stone Temple Pilots, Green Day et The Offspring.

    À la fin de cette décennie riche en rebondissements, le punk refait surface sous la forme pop punk et revèlera le groupe Blink-182 au grand public. La new wave s'efface au profit de la house, de la techno et de la trance. Seuls les poids lourds du genre que sont Depeche Mode, Erasure, Eurythmics, New Order, Pet Shop Boys, The Cure et Simple Minds tirent leur épingle du jeu sur la scène internationale. Quant à U2, il s'oriente vers un son résolument plus rock. Cette même Techno devient plus dure grâce aux artistes issus de l'underground comme Manu le Malin, Micropoint et annonce l'avènement du hardcore et surtout du hardtechno qui depuis est régulièrement joué en rave ou free party. La dance, musique électronique légère, est toujours présente à la radio ainsi qu'en discothèque au côté de la house, cataloguée comme musique de clubs tandis que la jungle et le drum and bass, issues du reggae, du ragga et du dub, explosent dans les clubs underground de Londres. Naissance de groupes dits electro tel que Daft Punk, The Prodigy, Chemical Brothers, Fatboy Slim. Apparition du mouvement trip hop et des musiques lounge, plus \\"planantes\\" ou plus \\"progressive\\", comme l'ambient ou le downtempo : Massive Attack, Portishead, Kruder & Dorfmeister, Moby et autres. Le jeu vidéo connaitra une forte explosion dans les années 1990, et s'ouvrira de plus en plus au grand public, notamment avec les sorties des Sega Saturn et Sony PlayStation suivis par la Nintendo 64, consoles de salon capables d'afficher des jeux entièrement en 3D. Nintendo et les évolutions de sa Gameboy auront contribué également à ce succès. Et aussi des tas de jeux vidéo tels que Tekken, Street Fighter ou Super Mario Le jeu vidéo devient un loisir courant, et c'est durant cette décennie qu'il commencera vraiment à s'installer dans tous les foyers. Les années 2000 marqueront une croissance encore plus accélérée pour l'industrie. Dans les années 1990, la mode vestimentaire change profondément, laissant les tendances des années 1980 disparaître. L'Anti-fashion (en) apparaît alors comme un rejet du matérialisme des années précédentes. Ce mouvement majeur aux multiples courants divers voit le grunge dès le début de la décennie. L'« authenticité », l'écologie ou les modes ethniques s'installent de façon durables.

    En 1992, les résultats de la commission d'étude sur la controverse ptoléméo-copernicienne des XVIe - XVIIe siècles sont présentés par le cardinal Paul Poupard. Jean-Paul II fait un discours devant l'Académie pontificale des sciences pour rendre hommage à Galilée et reconnaître les erreurs commises par la plupart des théologiens au XVIIe siècle dans la condamnation de Galilée (voir repentance de l'Église).

  11. People also search for