Yahoo Web Search

  1. Little Britain Live - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › Little_Britain_Live

    Apr 29, 2021 · Little Britain Live is a stage show based on the TV sketch series Little Britain, performed by its stars, David Walliams and Matt Lucas, and directed by Jeremy Sams. Supporting characters are played by Paul Putner and Samantha Power (with Anthony Head and Ruth Jones in certain performances).

    • 9 March 2007
    • 211 in UK & Ireland, 32 in Australia, 243 Total
    • 2
    • 24 October 2005
  2. List of Little Britain characters - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › List_of_Little_Britain

    Apr 30, 2021 · Appearances: Little Britain USA episodes 1, 4, 5 and 6 Catchphrase: "I love you more than (something nice)", repeats twice until "I love you more than (something vulgar)". Ellie-Grace is a caricatured "sweet" little American school girl who appears regularly in Little Britain USA.

    • David Walliams
  3. People also ask

    What is Little Britain live?

    When did little Britain go on tour in Australia?

    When did little Britain come out?

    Where does Anne go in Little Britain Abroad?

  4. Tom Baker - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › Tom_Baker

    Apr 25, 2021 · He also provided narration in the television comedy series Little Britain (2003—2006) and Little Britain USA (2008). His voice, which has been described as "sonorous", was voted the fourth-most recognisable in the UK in 2006. At age 15, Baker began study as a religious brother.

  5. List of HBO original programming - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › List_of_programs_broadcast

    5 days ago · Little Britain USA: 2008 2008 Looking: 2014 2016 Lucky Louie: 2006 2006 Mr. Show with Bob and David: 1995 1998 Not Necessarily the News: 1983 1990 Run: 2020 2020 Sally4Ever: 2018 2018 co-production with Sky Atlantic: Sex and the City: 1998 2004 Silicon Valley: 2014 2019 Tenacious D: 1997 2000 The Baby-Sitters Club: 1990 1990 The Boring Life of ...

  6. Gold (British TV channel) - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › Gold_(UKTV)

    Gold is a British pay television channel from the UKTV network, that was launched on 1 November 1992 as UK Gold before it was rebranded UKTV Gold in 2004. In 2008, it was split into current flagship channel Gold and miscellaneous channel, W, with classic comedy based programming now airing on Gold, non-crime drama and entertainment programming airing on W, and quiz shows and more high-brow ...

  7. The Best HBO Series of All Time Ranked << Rotten Tomatoes ...

    editorial.rottentomatoes.com › guide › best-hbo

    Apr 30, 2021 · The 105 Best HBO Series Ranked ... Little Britain USA (0) 64% ... ITV Oscars 93rd Oscars 007 independent Esquire FX on Hulu Food Network Awards Tour werewolf razzies ...

  8. Hilarie Burton — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Hilarie_Burton
    • Biographie
    • Carrière
    • Famille
    • Enfance
    • Production
    • Commentaires
    • Vie personnelle
    • Conséquences
    • Source

    Hilarie Ros Burton, de son vrai nom, est une actrice américaine née le 1er juillet 1982 dans le comté de Loudoun en Virginie. Attirée par le monde de la télévision et du cinéma, Hilarie décide vite de s'installer dans l'État de New York, plus enclin aux opportunités. Elle entre alors à l'université Fordham où elle fait notamment la connaissance de Michaela McManus qui deviendra sa partenaire dans Les Frères Scott quelques années plus tard. Elle restera deux ans à l'université. En septembre 2000, à peine arrivée dans l'État de New York, Hilarie Burton décroche un poste d'animatrice sur la chaîne MTV. Elle co anime à tour de rôle l'émission la plus populaire de la chaîne, Total Request Live, et ce en parallèle de ses études. Elle devient donc rapidement célèbre aux États-Unis en interviewant des vedettes du monde du spectacle telles que Snoop Dogg, Beyoncé, 50 Cent, les Fall Out Boy, Justin Timberlake, Christina Aguilera, Taylor Swift ou encore Eminem. Hilarie Burton n'a aucun lien de parenté avec l'acteur Steve Burton. Hilarie Burton est très proche de Danneel Ackles, Sophia Bush et Tyler Hilton rencontrés sur le tournage des Frères Scott. En janvier 2009, Hilarie Burton crée une boîte de production avec un membre de longue date de l'équipe de production des Frères Scott, Kelly Tenney, ainsi que l'écrivain Nick Gray. Il s'agit de Southern Gothic, spécialisée dans l'écriture, le cinéma et les séries télévisées et avec pour objectif de produire des auteurs et acteurs locaux de la ville de Wilmington (lieu de tournage de la série Les Frères Scott).

    Elle est principalement connue pour avoir joué dans les séries Les Frères Scott et FBI : Duo très spécial. En juillet 2010, un an après avoir quitté Les Frères Scott, Hilarie part vivre à New York, et obtient un rôle récurrent dans la série criminelle FBI : Duo très spécial. Elle joue le rôle de Sara Ellis, une enquêtrice en assurance. Son rôle devient régulier à partir de la troisième saison de la série. À côté de ça, Hilarie Burton est choisie pour incarner le rôle d'une mère de famille dans le film indépendant Black Eyed Dog écrit par Bryan Bertino (réalisateur de The Strangers) et dirigé par Erica Dunton2 qui a notamment travaillé pour Les Frères Scott. Le tournage a lieu en Caroline du Nord vers la fin de l'année 20112. Puis en décembre 2011, elle joue dans un épisode de la saison 4 de la série policière Castle tournée à New York. En septembre 2012, elle décroche le rôle principal du téléfilm de Noël La Liste du Père Noël tourné au Canada. Après avoir quitté FBI : Duo très spécial, Hilarie s'envole quelques jours à Los Angeles, en mars 2013, pour jouer dans trois épisodes de la neuvième saison de Grey's Anatomy où son mari avait auparavant interprété le patient Denny Duquette. Elle endosse ainsi le rôle du Dr Lauren Boswell, une spécialiste de la chirurgie fœtale qui sera sollicitée pour un cas particulièrement compliqué et qui aura une relation avec la pédiatre Arizona Robbins3. Puis en juin 2013, elle part en Louisiane pour tourner dans le téléfilm Autant en emporte Noël au côté de Tyler Hilton qui interprétait Chris Keller dans Les Frères Scott. En octobre 2013, elle joue dans 4 épisodes de la première saison de la série Hostages, tournée à New York. En décembre 2013, Hilarie joue également dans le film Dear Jen près de New York au côté de son ami Bryan Greenberg qui est également le réalisateur et producteur du film, et qui incarnait Jake, un petit ami de Peyton dans Les Frères Scott. En mai 2014, Hilarie tourne à New York le film Good Ol' Boy et en août et décembre 2014 elle interprète Molly Dawes dans deux épisodes de la série Forever. En septembre 2014, la belle repart au Canada pour le tournage du téléfilm Coup de foudre en sursis avec Paul Campbell, et également en août 2015 pour le téléfilm, La Reine des Neiges avec Gabriel Hogan4. En mars 2016, elle apparaît dans un épisode de la série Togetherness, et en mai 2016 dans six épisodes de la saison 2 de la série Extant produit par Steven Spielberg dont l'un des acteurs principaux n'est autre que son mari Jeffrey Dean Morgan5 et où l'on retrouve également son ancien partenaire des Frères Scott, Tyler Hilton. Le même mois elle s'envole au Canada pour le tournage du téléfilm romantique French Romance avec Victor Webster6. En 2017, elle joue dans plusieurs épisodes de la saison 1 et 2 de la série L'arme Fatale aux cotés de Clayne Crawford et Damon Wayans7.

    Hilarie Burton naît de Bill Burton, un ancien béret vert (forces spéciales de l'Armée des États-Unis), et antiquaire, et de Lisa Burton, agent immobilier. Elle a une grande sœur, Nathalie, et trois jeunes frères, Billy, Johnny et Conrad.

    En 2000, elle sort diplômée du lycée Park View High School en Virginie. Elle était d'ailleurs, lors de sa dernière année, cheerleader, présidente du conseil des élèves et reine du bal. Volontaire elle nhésitait pas non plus à participer à des pièces de théâtre au collège et au lycée.

    C'est en juillet 2003 qu'Hilarie Burton rejoint la distribution des Frères Scott. Elle est alors contrainte à de fréquents déplacements car les studios de Total Request Live sont situés à Manhattan, New York, alors que le plateau des Frères Scott est à Wilmington, Caroline du Nord. Ainsi tous les vendredis elle part à New York et revient le lundi en Caroline du Nord. Cependant, Hilarie quitte TRL en juillet 2005, entre le tournage de la saison 2 et de la saison 3 de la série, mais on l'y reverra quelques fois en tant qu'invitée. L'émission prend fin en novembre 2008, et la jeune femme se joint avec plaisir à ce dernier épisode. En août 2009, la première production de la société est postée sur leur site. Il s'agit du premier épisode d'une web-série intitulée The Friendship Union Community Theater. Les auditions avaient eu lieu en mai 2009 avec de jeunes acteurs de Wilmington, méconnus du grand public. Les deux rôles principaux ont été attribués à Taylor Kowalski et Rachel Sutton et Hilarie fait également une apparition. L'épisode a été écrit et mis en scène par Nick Gray et il avait pour assistant un des frères d'Hilarie, Billy Burton. Une saison de 6 épisodes est rapidement annoncée. À noter que c'est l'argent de la vente des T-shirts qui a servi à financer ce premier épisode. Durant l'été, on apprend aussi que Nick a écrit le film Pedestrian et qu'il est en cours de production. Mais comme le projet demande beaucoup de moyens et que les fans s'impatientent, il décide d'écrire un court métrage rapide à réaliser. Il s'agit de True love tale of boyfriend and gilfriend. Hilarie Burton et Austin Nichols, (Julian Baker dans Les Frères Scott) ont les deux uniques rôles et y jouent deux jeunes gens amoureux des choses de la vie et amoureux l'un de l'autre. Le film, tourné en avril 2009, est finalisé en décembre. Il est rapidement mis en téléchargement légal sur le site de la société.

    En mai 2009, après six saisons des Frères Scott, l'actrice quitte la série avec son partenaire Chad Michael Murray (Lucas Scott, l'époux de Peyton) et ne reviendra pas aux côtés de ce dernier lors de la saison 91. Elle souhaite se consacrer à d'autres projets professionnels et personnels.

    En 2004, Hilarie Burton épouse Ian Prange, assistant-réalisateur sur la série Les Frères Scott. Le couple divorce cinq ans plus tard en 200910. Un an plus tard, l'actrice se met en couple avec l'acteur Jeffrey Dean Morgan, qui lui a été présenté par son amie Danneel Ackles, sa co-star dans Les Frères Scott, avec la complicité de sont mari, l'acteur Jensen Ackles qui interprète le rôle de son fils, Dean Winchester dans la série Supernatural11,12. Ils se sont fiancés en 2012 puis mariés en 201413. Le couple donne rapidement naissance à un petit garçon prénommé Augustus Morgan, né le 14 mars 201014 et d'une petite fille nommée George Virginia Morgan, née le 16 février 201815. En mars 2018, elle annonce avoir fait plusieurs fausses couches ces cinq dernières années avant de finalement réussir à avoir un deuxième enfant16. La petite famille vit dans une ferme dans l'État de New York et élève des animaux tels que des vaches et des alpagas17. Après la mort de Ira Gutner, un très bon ami de Jeffrey, en avril 2014, Hilarie et lui, ainsi que deux autres couples, décident de racheter le magasin de bonbons du défunt à Rhinebeck, dans l'État de New York. Il s'appelle le Samuels Sweet Shop et Ira en était le propriétaire depuis plus de 20 ans. Aujourd'hui les clients ont souvent l'occasion d'y croiser Hilarie et sa famille18. Durant novembre 2017, l'actrice avoue avoir été victime de harcèlement sexuel par Mark Schwahn, le créateur de la série Les Frères Scott19,20. Par ailleurs, Hilarie, Nick et Kelly prennent l'habitude de lire des passages de livres d'auteurs locaux dans des vidéos postées sur leur site. Et ils ont rapidement la bonne surprise de voir qu'une librairie de Wilmington a consacré un espace aux livres dont ils parlent car cela intéressent vivement les habitants. De plus, fin 2009, Hilarie nous apprend qu'elle termine d'écrire un livre pour enfants et, parallèlement, la boîte de production lance un projet de BD, mais on apprend plus tard que l'artiste principal qui devait participer s'est retiré du projet.

    À la suite de la mise en place du projet, Hilarie Burton publie le blog officiel dédié. Elle y parle des films en création qu'elle souhaite produire. Au fil des mois, la société de production s'étoffe, arborant son propre logo dès avril 2009. Le processus marketing de Southern Gothic suit son cours par la customisation de T-shirts à son effigie. Hilarie Burton, aimant à travailler de manière autonome, appose elle-même le logo sur chaque T-shirt avec l'aide de ses collègues. L'équipe se suffit ainsi à elle-même, conformément au vœu de la productrice en devenir. Un site officiel, plus complet et centré sur la société, est mis en ligne peu de temps après.

    Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section proviennent de la base de données IMDb21.

  9. Sting — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Sting
    • Famille
    • Enfance
    • Éducation
    • Mort
    • Débuts
    • Tournées
    • Historique
    • Carrière
    • Développement
    • Introduction
    • Controverses
    • Vie personnelle
    • Célébrations
    • Style musical

    Fils aîné d'Ernest Sumner (1926-1987), ouvrier naval devenu livreur de lait pour échapper à la crise de ce secteur, et d'Audrey Cowell (1931-1987), coiffeuse2, Gordon Matthew Thomas Sumner a un frère, Philip, et deux sœurs, Angela et Anita3.

    Il se passionne tôt pour la musique, encouragé par sa mère, pianiste amateur, mais sans l'approbation de son père qui veut le voir faire un «vrai métier ». Au début des années 1960, il découvre la guitare que son oncle a laissée dans sa maison et se saigne les doigts à apprendre à jouer de cet instrument4.

    Il suit les cours du Northern Counties College of Education de 1971 à 1974, puis est instituteur pendant deux ans à la St. Paul's Middle School de Cramlington. C'est pendant ces années qu'il joue avec des groupes de jazz le soir et les week-ends. Son surnom de « Sting » lui est attribué en 1972 après le concert d'un de ses groupes, les Phoenix Jazzmen, alors qu'il porte un pull noir à rayures jaunes sur scène : le trombone et leader du groupe, Gordon Soloman5, trouve qu'il ressemblait à une guêpe d'où le nom (« Sting » veut dire « dard » ou « piqûre »)6 (Soloman faisant probablement référence aussi à ses performances sexuelles7).

    Les Phoenix Jazzmen décident finalement de mettre fin à leur répertoire de reprises et d'interpréter leurs propres compositions. À la surprise générale, Sting ne connaît pas le solfège. Il est provisoirement renvoyé et apprend le solfège en une trentaine de jours. Déjà remplacé, Il ne pourra jamais réintégrer les Phoenix Jazzmen.

    En 1976, alors que Sting est le contrebassiste et chanteur du groupe Last Exit, Stewart Copeland, cherchant alors un bassiste, le découvre lors d'un concert et lui propose de former un groupe avec le guitariste français Henry Padovani (ce dernier étant remplacé plus tard par Andy Summers). Le groupe s'appellera The Police et le trio connaîtra un succès mondial. Leur premier succès, Roxanne installe le groupe en haut des classements musicaux, place qu'il retrouvera tout au long de sa carrière.

    The Police connait un grand succès mondial à travers ses cinq albums : Outlandos d'Amour (1978), Reggatta de Blanc (1979), Zenyattà Mondatta (1980), Ghost in the Machine (1981), et Synchronicity (1983) qui contient notamment le plus grand succès de l'année 1983, la chanson de Sting Every Breath You Take. Le groupe se lance dans le Synchronicity Tour qui comprend 105 dates et débute le 23 juillet 1983 à Chicago. Comme lors de la précédente tournée, Sting impose au groupe des choristes. La tournée connaît son apogée le 7 août 1983 au Shea Stadium à New York où le groupe joue devant plus de 70 000 personnes. Vers la fin de ce concert exceptionnel, Sting annonce au public : « Nous voulons remercier les Beatles pour nous avoir prêté leur stade »8 et dira ensuite « Durant notre show, j'ai pensé, voilà, c'est terminé, on ne pourra jamais faire mieux que ça. C'est là que j'ai décidé d'arrêter le groupe »8 Sting annonce donc à Stewart Copeland et Andy Summers qu'il souhaite arrêter. En août 2015, sort le titre Stolen Car, interprété en duo avec la chanteuse franco-canadienne Mylène Farmer. Il s'agit d'une reprise d'un ancien morceau de Sting, issu de l'album solo Sacred Love. En juin et juillet 2016, il effectue une tournée nord américaine avec Peter Gabriel, Rock Paper Scissors Tour. En 1988, Sting participe à la grande tournée d'Amnesty International qui passa notamment par Buenos Aires, New Delhi ou encore Paris, Londres ou Turin. Pendant ces concerts, Sting était accompagné de Bruce Springsteen, Tracy Chapman, Peter Gabriel ou encore Youssou N'Dour.

    Un concert est enregistré à Atlanta le 13 et le 14 novembre 1983, au plus fort de la tournée. Il sort en film en 1984, et en 1995 sur le deuxième CD de l'album Live!. À la fin de la tournée, le 4 mars 1984 à Melbourne, le groupe annonce qu'il fait une pause et qu'il prend une année sabbatique au bout de laquelle il ne se reformera pas. Un premier rendez-vous est pourtant prévu en juillet 1984 mais Sting, Andy Summers et Stewart Copeland « oublient » de se retrouver en studio pour enregistrer leur sixième album. Les tensions au sein du groupe atteignent le point de non-retour. Sting tourne pendant l'été 1984 dans The Bride de Franc Roddam où il joue le rôle de Frankenstein. Au printemps 1985, Sting enregistre son premier album solo The Dream of the Blue Turtles et démarre une carrière solo. En février 2007, Sting annonce que le groupe The Police se reforme et entame une tournée mondiale. Les 29 et 30 septembre 2007, lors des concerts au Stade de France, le groupe offre une surprise à ses fans français, en faisant monter sur scène Henry Padovani pour reprendre Next to you. L'album suivant, The Soul Cages, marque un virage rock bien entamé à travers le recrutement du guitariste Dominic Miller qui ne quittera plus Sting jusqu'à aujourdhui[Quand ?]. Il s'agit d'un album bien plus sombre qu'il peut paraître, Sting abordant des questions métaphysiques suite au décès de son père, en allant puiser l'inspiration dans ses souvenirs d'enfance à Newcastle[réf. nécessaire]. Cet album eut moins de succès critique, malgré la réussite de la tournée qui s'ensuivit avec notamment la première apparition de Vinnie Colaiuta à la batterie qui deviendra un habitué de son groupe. Sort en 1993 Ten Summoner's Tales qui remporte un grand succès[réf. nécessaire] et renouera Sting avec les critiques. Les styles divers et variés cohabitent dans une ambiance plus joyeuse. Le premier single If I Ever Lose My Faith In You marque d'emblée la direction plus lyrique empruntée pour cet album. Il invite l'harmoniciste Larry Adler à jouer sur quelques chansons et de cette rencontre découlera, l'année suivante pour son quatre-vingtième anniversaire, le disque hommage The Glory of Gershwin, produit par George Martin, sur lequel Sting interprète Nice Work If You Can Get It (en)9. Le titre It's Probably Me marque une collaboration avec Eric Clapton, qui deviendra la chanson du générique pour le film L'Arme fatale 3 en version différente de l'album. C'est en 1994 que sort la compilation Fields of Gold: The Best of Sting 1984-1994 contenant dix-sept titres dans certaines éditions, en France notamment, ou quatorze titres dans l'édition américaine en particulier. Deux chansons, When We Dance et This Cowboy Song, étaient tirées de singles, donc inédites en album, et quelques versions alternatives étaient inclues10. Sting sort ensuite deux albums : Mercury Falling en 1996 et Brand New Day en 1999 dont le single Desert Rose, avec Cheb Mami, est numéro un dans de nombreux pays. En 2001, le 11 septembre, il enregistre un album live dans sa maison de Toscane. Les attentats qui ont eu lieu ce jour-là compromettent un peu le concert, qui aura quand même lieu et sortira quelques mois plus tard sous le nom All This Time. En 2003, Sting sort un nouvel album, Sacred Love, avant de partir pour une nouvelle tournée mondiale. En 2005, il entame une tournée dans des universités américaines avec un groupe réduit à son minimum, avant de sortir en 2006 un album de musique baroque, Songs from the Labyrinth, reprenant les chansons de John Dowland, accompagné de Edin Karamazov au luth. En octobre 2009 paraît If on a Winter's Night... qui emprunte au sacré et à la tradition avec notamment des chants religieux (par exemple There Is No Rose of Such Virtue, chant religieux du XVe siècle), une interprétation de la comptine Soul Cake traditionnellement chantée par les enfants à Halloween, etc. Le titre de cet album serait inspiré d'une œuvre d'Italo Calvino, Si par une nuit d'hiver un voyageur[réf. nécessaire].

    En septembre 2013 sort The Last Ship, son onzième album solo. C'est un album concept qui rend hommage aux anciens chantiers navals de Newcastle, la ville où il a grandi. Le disque fait l'objet d'une comédie musicale à New York11 dont il est le producteur12.

    Le 18 juillet 2016, Sting annonce l'enregistrement d'un nouvel album « retour aux sources rock » dans le magazine Rolling Stone. Ce dernier sera intitulé 57th & 9th, de l'intersection qu'il prend tous les jours pour aller à son studio d'enregistrement. Sting explique dans cet article que la mort de nombreuses icônes de la musique (Prince, David Bowie, Lemmy, Glenn Frey) lui ont inspiré la ballade 50,000, écrite le lendemain de la mort du Kid de Minneapolis. Une grande partie de cet opus traite de l'immigration de masse en Europe, notamment avec le titre Inshallah. Une autre chanson, One Fine Day, traite du réchauffement climatique, sujet qui préoccupe beaucoup Sting. Il sera de nouveau entouré de Dominic Miller et Vinnie Colaiuta, ainsi que de deux nouveaux musiciens : Jerry Fuentes et Diego Navaira du groupe Last Bandoleros13.

    Pour son 14e album studio paru en 2019 et intitulé My Songs, Sting revisite quelques uns de ses plus grands succès en leur donnant une interprétation et un arrangement plus contemporains17. Pour présenter cette démarche, il explique « Je ne pense pas que les chansons enregistrées sont des reliques saintes ou des pièces de musée. Je les respecte, je les remercie, mais quand on enregistre une chanson on est au début dune relation. On apprend des choses sur ses chansons quon ne pouvait pas savoir le premier jour, cest comme un long mariage. Après cette longue période damour cest bien dêtre plus riche en expériences, dajouter de limportance et de la richesse à ces chansons »18.

    Il s'est engagé contre la Guerre froide, notamment au travers de sa chanson Russians, sortie en 1985 qui raconte le point de vue occidental de la Guerre froide ainsi que l'opinion des Européens envers les Russes.

    Le chanteur est un adepte du tantrisme19. Il participe, le 5 novembre 2015, au Carnegie Hall de New York, à un concert de bienfaisance de la Fondation David-Lynch intitulé le « changement commence de l'intérieur » qui propose la méditation transcendantale pour lutter contre le stress. Il partage notamment la scène avec Katy Perry, Jerry Seinfeld et Angelique Kidjo20. Sting se marie le 1er mai 1976 avec l'actrice Frances Tomelty. Le couple divorce en 1984. En 1982, il commence à fréquenter l'actrice Trudie Styler, qu'il épouse en 1992. Il est père de six enfants : Joseph (né en 1976, il est le chanteur du groupe Fiction Plane) et Fuchsia Katherine (alias « Kate », née en 1982) de son premier mariage, ensuite Bridget Michaela (alias « Mickey », née le 19 janvier 1984, actrice), Jake (né le 24 mai 1985), Eliot Pauline (surnommée « Coco », née le 30 juillet 1990, chanteuse du groupe I Blame Coco) et Giacomo Luke (né le 17 décembre 1995) de sa relation avec Trudie Styler.

    Le Chanteur été aussi présent à la célébration des 92 ans de la reine Elisabeth II, en Avril 2018 avec d'autres artistes comme Shaggy, Craid David, Kylie Minogue21.

    Sting n'a aucun lien de parenté avec Bernard Sumner, cofondateur des groupes Joy Division et New Order.

  10. Sting – Wikipedia

    de.wikipedia.org › wiki › Gordon_Matthew_Sumner

    Höhepunkt der in den Vereinigten Staaten beliebten Form der Sommer-Doppel-Tour war das Duett We’ll Be Together der beiden. Im selben Jahr wurde er in den USA von MusicCares zur „Person of the Year“ ernannt. Am 28. März 2005 startete Sting seine Broken Music-Tournee mit den Musikern Dominic Miller (g), Shane Fontayne (g), Josh Freese (dr).

  11. People also search for
  1. Ads
    related to: little britain usa tour