Yahoo Web Search

  1. Ads
    related to: mar monte santa barbara
  1. North, Liberty win thrillers to highlight action - PressReader

    www.pressreader.com › usa › the-bakersfield

    Today · Mar Kai Shaw led North with 115 yards on 19 carries. ... SANTA BARBARA-BISHOP DIEGO 42, BAKERSFIEL­D CHRISTIAN 22 ... Mira Monte (2-1) finds itself over .500 past ...

  2. Vittorio Manente - Wikipedia

    it.wikipedia.org › wiki › Vittorio_Manente

    Vittorio Manente (Catania,15 Marzo 1913,-Taranto,08 Aprile 2007) è stato un compositore, direttore della Banda Centrale della Marina Militare e trombonista italiano) ...

  3. Week 3 prep football scoreboard | BVarsity | bakersfield.com

    www.bakersfield.com › sports › bvarsity

    1 day ago · Santa Barbara-Bishop Diego 42, ... Mira Monte 24 Arvin 14. Independence 26, Highland 21. North 17, East 14. South 35, West 13. ... Mar 31, 2021; First lady Jill Biden lands at Meadows Field ...

  4. Oprah Winfrey — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Oprah_Winfrey
    • Personnalité
    • Controverses
    • Politique
    • Enfance
    • Carrière professionnelle
    • Historique
    • Influence
    • Programmation
    • Commentaires
    • Généralités
    • Production
    • Carrière
    • Culture populaire
    • Médias
    • Adaptation
    • Biographie
    • Commercialisation
    • Vie personnelle
    • Origines
    • Synopsis

    Elle est généralement considérée comme ayant popularisé et révolutionné14 le genre du talk show people lancé par Phil Donahue15. Au milieu des années 1990, elle a réinventé son talk show pour se concentrer sur la littérature, le développement personnel, la spiritualité, et la méditation16. Malgré les critiques sur la culture de la confession publique qu'elle a initiée17 et lapologie des combines, elle est généralement admirée pour avoir surmonté l'adversité et être devenue une philanthrope.

    En France, elle s'est surtout fait connaître par l'interview événement (suivie en direct dans le monde entier) qu'elle a réalisée avec Michael Jackson en janvier 1993, au domicile de ce dernier en Californie18. Elle a aussi fait parler d'elle lors d'un scandale contre l'enseigne Hermès, la boutique parisienne lui ayant refusé l'accès, un quart d'heure avant la fermeture19. En février 2006 dans son magazine \\"O\\", Oprah Winfrey a indiqué qu'elle s'est sentie « trahie » par un membre de la famille, qui a indiqué à National Enquirer que, quand elle était adolescente, elle a donné naissance à un bébé qui est mort à l'hôpital quelques semaines plus tard54.

    En 2006, elle est devenue un soutien de la première heure de Barack Obama. Une analyse a estimé qu'elle a permis l'obtention de plus dun million de voix dans la course primaire des démocrates de 200820, un succès pour lequel le gouverneur de l'Illinois a envisagé de lui offrir un siège au Sénat des États-Unis21. Elle aurait gagné 315 millions de dollars sur la période 2009-201022. Elle est également perçue comme une potentielle candidate à l'élection présidentielle américaine de 2020 pour affronter Donald Trump23.

    Oprah Winfrey est née à Kosciusko, Mississippi de parents non mariés. Elle a plus tard expliqué que sa conception était le fait d'un rapport sexuel unique que ses deux parents auraient eu adolescents avant de se séparer peu de temps après26. Sa mère, Vernita Lee, était domestique. En grandissant, elle a cru que son père était Vernon Winfrey, travaillant comme mineur, puis coiffeur, avant de devenir conseiller municipal. À la naissance d'Oprah, il était à l'armée. Des décennies plus tard, un fermier du Mississippi et vétéran de la Seconde Guerre mondiale, déclara être son père biologique. Après sa naissance, la mère d'Oprah Winfrey partit vers le nord et Oprah passa les six premières années dans un quartier pauvre avec sa grand-mère, Hattie Mae Lee. « Oprah portait souvent des robes faites de sacs de pomme de terre qui faisaient d'elle la cible des moqueries des autres enfants »27. Sa grand-mère lui apprend à lire avant l'âge de trois ans, et l'emmène à l'église locale, où on la surnomme « la prédicatrice » pour sa capacité à réciter les vers de la Bible. Quand elle était enfant, la grand-mère d'Oprah la frappait avec une baguette lorsqu'elle ne faisait pas ses devoirs ou lorsqu'elle se conduisait mal28. À six ans, Oprah Winfrey déménage dans un quartier du centre-ville de Milwaukee, Wisconsin avec sa mère qui, en raison de son travail de femme de ménage avait moins le temps de s'occuper d'elle que sa grand-mère26. Oprah a déclaré avoir été violée par plusieurs membres de sa famille et par un ami de la famille dès l'âge de neuf ans29 et a publiquement révélé ces faits dans son talk show, dont le sujet était l'abus sexuel en 198630. Malgré ses problèmes familiaux, Oprah est bonne élève et reçoit, à 13 ans, une bourse pour aller à l'école secondaire de Nicolet, dans la banlieue de Milwaukee, à Glendale, Wisconsin31. À 14 ans, elle donne naissance à un garçon, qui meurt peu après. Sa mère l'envoie alors vivre avec son père à Nashville, Tennessee. Vernon Winfrey est strict, mais encourageant et fait de son éducation une priorité. Oprah est une étudiante brillante. Élue Most Popular Girl (\\"La fille la plus populaire\\"), elle rejoint le groupe d'éloquence de son école secondaire à Nashville, et se place seconde au niveau national en interprétation dramatique. Elle remporte un concours d'éloquence, qui lui vaut une bourse à l'université de l'État du Tennessee, un établissement d'élèves noirs, où elle étudie la communication. Son premier emploi d'adolescente est dans une épicerie. À l'âge de 17 ans, Oprah participe à l'élection de Miss Black America, en tant que Miss Black Tennessee32. Elle attire également l'attention de la station de radio noire, WVOL, qui l'engage pour présenter les informations. Elle y travaille pendant sa dernière année d'école secondaire et durant ses deux premières années à l'université.

    Le choix d'Oprah de faire carrière dans les médias n'étonne pas sa grand-mère, qui dit que depuis qu'elle sait parler, Oprah est comme sur une scène. Enfant, elle s'amusait à interviewer sa poupée de maïs, et les corbeaux sur la barrière de la maison familiale. Oprah a plus tard reconnu l'influence de sa grand-mère, disant que c'était Hattie Mae qui l'avait encouragée à parler en public et lui avait « donné un sens positif delle-même33 ». Travaillant dans les médias locaux, elle est la plus jeune présentatrice des informations et la première femme noire ayant travaillé comme présentatrice à WLAC-TV de Nashville. Elle poursuit sa carrière au WJZ-TV de Baltimore en 1976 et travaille comme coprésentatrice des informations de six heures. Elle est alors recrutée pour rejoindre Richard Sher en tant que coprésentatrice du talk-show local de WJZ : People Are Talking, présenté pour la première fois le 14 août 1978. Elle présente également la version locale de Dialing for Dollars (en), avec succès34.

    En 1983, Oprah Winfrey déménage à Chicago pour présenter le programme de télévision AM Chicago sur WLS-TV. Diffusé le matin durant une demi-heure, il est, à son arrivée, le programme le moins regardé. Le premier épisode est diffusé le 2 janvier 1984. Dans les mois suivants, l'émission parvient finalement à dépasser l'audience de Donahue, le talk show le plus suivi à Chicago. Le sien, rebaptisé The Oprah Winfrey Show, devient un talk show dune heure entière et commence sa diffusion au niveau national le 8 septembre 1986.

    Pour le 20e anniversaire de son show, Oprah Winfrey signale que le critique de film Roger Ebert est la personne qui l'a persuadée de signer un contrat avec King World. Ebert avait en effet prévu qu'elle générerait 40 fois plus de revenu que son programme télévisé At the Movies35. Après avoir dépassé Donahue sur le marché local, le talk show d'Oprah Winfrey double rapidement son audience nationale, devenant le talk show de jour numéro un en Amérique.

    Au milieu des années 1990, Oprah Winfrey adopte un format moins \\"people\\", proposant des shows sur les problèmes sentimentaux des femmes, la géopolitique, avec Lisa Ling, la spiritualité et la méditation. Elle interviewe des célébrités sur les questions les impliquant directement, comme le cancer, la philanthropie, ou les abus. En outre, elle interroge des inconnus qui ont fait des choses extraordinaires ou qui se sont impliqués dans les questions actuelles importantes.

    En 1993, Oprah Winfrey réalise des interviews exceptionnelles comme celle avec Michael Jackson, devenue le quatrième événement le plus regardé dans l'histoire de la télévision américaine avec cent millions de spectateurs. Un autre show notable était le premier épisode de la dix-neuvième saison du talk show en automne de 2004. Pendant le show chaque membre qui y assistait a reçu une nouvelle Pontiac G6 ; les 276 voitures ont été données par Pontiac comme une action publicitaire. Le show a suscité tellement l'attention des médias que même les impôts sur les voitures sont devenus controversés. Le dernier épisode de The Oprah Winfrey Show s'est produit le 25 mai 2011. Il avait été précédé par un enregistrement d'adieu en deux parties devant un auditoire de 13 000 personnes38 avec la participation d'Aretha Franklin, Tom Cruise, Stevie Wonder, Beyoncé, Tom Hanks, Maria Shriver, Will Smith et Madonna38,39,40. Elle remercia son personnel et ses fans, et termina son discours en larmes41. Ce dernier épisode reçut l'audience la plus élevée depuis 17 ans41.

    Oprah Winfrey signe un contrat pour prolonger son show jusqu'à la saison 2010-2011 c'est-à-dire jusquà ses vingt-cinq saisons. Elle prévoit de présenter 140 épisodes par saison, jusqu'à la saison finale qui n'en comportera que 130.

    En octobre 1998, Oprah Winfrey est productrice et actrice dans le film Beloved, basé sur le roman de Toni Morrison, également Prix Pulitzer du même nom. Pour se préparer au rôle de Sethe, ancienne esclave, Oprah Winfrey se soumet à une simulation d'esclavage pendant 24 heures, incluant le fait d'être ligotée, d'avoir les yeux bandés et d'être isolée dans les bois. En dépit de la publicité principale, y compris deux épisodes de son talk show consacrés seulement au film, Beloved ne fait pas de recette, perdant environ 30 millions de dollars.

    Elle est la voix de Gussie, l'oie, dans le film danimation Le Petit Monde de Charlotte, sorti en 2006. Elle fait également la voix du juge Bumbleden dans le film Bee Movie (2007) avec Jerry Seinfeld et Renée Zellweger.

    Oprah Winfrey a également un personnage dans la série South Park42. Elle y est représentée comme obèse, obsédée par son travail au détriment de sa vie sexuelle. Son anus et son sexe, qui ont chacun une volonté propre dans cette série (ils se nomment Moumoule et Gary), décident de prendre des personnes en otage pour qu'Oprah recommence à se masturber et retrouve une vie sexuelle comme dans sa jeunesse. South Park parodie Oprah pour expliquer qu'elle représente ce que lAmérique a de pire à offrir.

    Oprah est citée à chaque épisode de la série télévisée Californication (saison 1, 2007) par l'écrivain campé par David Duchovny sur le mode de la dérision : « ça ferait une très bonne scène pour Oprah », « ça pourrait passer à Oprah », illustrant la façon dont l'émission a pu passer dans le vocabulaire courant.

    En 2009, Oprah Winfrey fait la voix du personnage Eudora, la mère de la princesse Tiana, dans La Princesse et la Grenouille de Disney. Dans le film d'aventure et de fantasy Un raccourci dans le temps réalisé par Ava DuVernay et dont la sortie est prévue en 2018, elle joue Mme Quidam (Mrs. Which en version originale).

    Elle joue de rôle de Deborah Lacks dans le film La Vie immortelle d'Henrietta Lacks, téléfilm américain réalisé par George C. Wolfe, diffusé pour la première fois sur la chaîne HBO le 22 avril 2017. Elle est également productrice de ce film.

    Oprah Winfrey publie deux magazines : O, The Oprah Magazine et O at Home et a coécrit cinq livres. À l'annonce de son futur livre dont le thème est la perte de poids (coécrit avec son entraîneur personnel Bob Greene), ses honoraires anticipés non révélés auraient battu le record du livre le plus vendu, précédemment détenu par l'ancien président des États-Unis Bill Clinton pour son autobiographie My life (ma vie)44. En 2002, Fortune nomme O, le magazine d'Oprah, le plus réussi dans l'industrie45. Et bien que sa circulation ait diminué de plus de 10 % (à 2,4 millions) de 2005 à 200846, le numéro de janvier 2009 fut le meilleur tirage vendu depuis 2006. Le lectorat de son magazine est considérablement plus élevé que l'audience de son show TV, récoltant aux États-Unis 63 000 dollars par an.

    Oprah Winfrey possède une vaste villa à The Promised Land. Il s'agit d'une immense propriété de 17 hectares qui offre une vue sur l'océan et les montagnes à Montecito, Californie, près de Santa Barbara. Winfrey possède également une maison sur l'île d'Antigua, en Antigua-et-Barbuda. Le show d'Oprah Winfrey étant basé à Chicago, elle réside essentiellement dans son appartement chicagoan du très chic quartier de Streeterville, et passe ses week-ends et ses vacances dans sa villa de Californie. Sa propriété d'Hawaï a été décrite sur la couverture de O at Home et sur son show TV. Oprah Winfrey possède également une maison à Avalon, New Jersey. Oprah Winfrey et son associé Stedman Graham vivent ensemble depuis 1986. Ils avaient prévu de se marier en novembre 1992, mais la cérémonie n'a jamais eu lieu51. Oprah Winfrey déclare qu'elle n'a jamais eu d'enfants parce que sa mère ne s'est pas occupée d'elle et qu'elle considère ses étudiantes au « Oprah Winfrey Leadership Academy for Girls » en Afrique du Sud comme ses filles : Comme indiqué dans un épisode en 2004 de son programme télévisé, Oprah a eu un demi-frère qui était homosexuel et qui est mort du sida.

    Oprah Winfrey a fait réaliser une analyse de son ADN pour identifier ses origines en 2006 pour le programme de PBS African American Lives. Elle est déçue d'apprendre qu'elle n'est pas d'origine zouloue, comme elle l'avait supposé. L'analyse génétique a déterminé que sa ligne maternelle a commencé parmi le groupe ethnique de Kpelles, dans la région qui est aujourd'hui le Liberia. Ses analyses génétiques ont révélé des origines d'Afrique sub-saharienne à 89 %. Elle est également Amérindienne (environ 8 % selon le test) et est-asiatique (environ 3 % selon l'analyse).

    Oprah Winfrey présente sa vie sentimentale comme tumultueuse. Oprah Winfrey a donné naissance, à l'âge de 14 ans, à un petit garçon né d'un viol, qui est mort peu de temps après56.

    • Oprah Winfrey
    • Oprah
  5. 23 hours ago · Esta lista de rodovias estaduais de São Paulo trata dos cerca de 22 mil quilômetros do sistema rodoviário estadual de São Paulo, um dos estados brasileiros.Com tal dimensão, é o maior sistema estadual de transporte rodoviário do Brasil. É uma rede interligada aos 12 mil quilômetros de rodovias municipais e 1 050 quilômetros federais, o que totaliza mais de 35 mil quilômetros no estado.

  6. 1 day ago · 845 Via Hierba is a house in Santa Barbara, CA 93110. This 2,360 square foot house features 4 bedrooms and 3.5 bathrooms. This house has been listed on Redfin since March 06, 2021 and is currently priced at $2,995,000. 845 Via Hierba was built in 1938.

  7. What you should know about travel costs during and after the ...

    www.news8000.com › i › what-you-should-know-about

    1 day ago · Despite its name, Mission Canyon is a hillside area in an unincorporated area of Santa Barbara County. Homes are well-maintained on winding, quaint streets. Downtown Santa Barbara and the freeway ...

  8. Hells Kitchen Las Vegas

    dietbestdiets.blogspot.com › 2021 › 04

    1 day ago · The worlds first gordon ramsay hells kitchen restaurant is turning up the heat at caesars palace in las vegas. Explore menu see photos and r...

  9. North, Liberty win thrillers in an otherwise blowout-heavy ...

    news.yahoo.com › north-liberty-win-thrillers

    1 day ago · Mar Kai Shaw led North with 115 yards on 19 carries. ... SANTA BARBARA-BISHOP DIEGO 42, BAKERSFIELD CHRISTIAN 22 ... Mira Monte (2-1) finds itself over .500 past the ...

  10. People also search for
  1. Ads
    related to: mar monte santa barbara