Yahoo Web Search

Search results

  1. Le néo-futurisme est un mouvement de la fin du XX e siècle et du début du XXI e siècle dans les arts, le design et l'architecture. Il a été considéré comme une rupture avec l'attitude du post-modernisme et représente une croyance idéaliste en un avenir meilleur [1].

  2. Le néo-futurisme est un mouvement de la fin du XXe siècle et du début du XXIe siècle dans les arts, le design et l'architecture. Il a été considéré comme une rupture avec l'attitude du post-modernisme et représente une croyance idéaliste en un avenir meilleur.

  3. People also ask

  4. Jean-Louis Cohen a défini le néo-futurisme comme «un corollaire de la technologie, étant les structures construites aujourd’hui par des produits de nouveaux matériaux pour créer des formes auparavant impossibles».

  5. en.wikipedia.org › wiki › Neo-futurismNeo-futurism - Wikipedia

    Neo-futurism is a late-20th to early-21st-century movement in the arts, design, and architecture. [2] [3] Described as an avant-garde movement, [4] as well as a futuristic rethinking of the thought behind aesthetics and functionality of design in growing cities, the movement has its origins in the mid-20th-century structural expressionist work ...

    • 1960s–present
  6. Wikipédia en français est l'édition de Wikipédia en langue française. Son code est fr. L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 [n 1]. La première version connue de Wikipédia en français voit le jour le 19 mai 2001 à 1 h 5. Les trois premiers articles sont à caractère scientifique et datent du 4 août 2001.

  7. Neo-futurism is a 21st-century movement in the arts, design, and architecture with an attitude of post-modernism and represents an idealistic future and "a need to periodize the modern rapport with the technological".

  8. Le néo-français est un élément de la conception du langage de Raymond Queneau qui se voulait un remplacement du français écrit standard. Il se caractérise par une syntaxe et un vocabulaire typiques du langage parlé et par une orthographe plus ou moins phonétique [1] [réf. incomplète].

  1. People also search for