Yahoo Web Search

Search results

  1. Le réseau de transport, géré par RTE, conduit l’électricité depuis les centres de production aux gros industriels et jusquaux postes électriques. Il est composé de deux types de lignes pour le transport : des lignes à Très Haute Tension (THT, 400 000 et 225 000 volts) et des lignes à Haute Tension (HT, 90 000 et 63 000 volts).

  2. Réseau de Transport d'Électricité ("Electricity Transmission Network"), usually known as RTE, is the electricity transmission system operator of France. It is responsible for the operation, maintenance and development of the French high-voltage transmission system, which at approximately 100,000 kilometres (62,000 mi), is Europe's largest.

  3. Les lignes interconnectées qui facilitent ce mouvement forment le réseau de transport. Celui-ci est distinct du câblage local entre les sous-stations à haute tension et les clients, qui forme la distribution d'énergie électrique. Les réseaux de transport et de distribution combinés forment le réseau électrique .

  4. Apr 6, 2016 · RTE (Réseau de Transport d'Electricité), société anonyme filiale du groupe EDF créée en 2000, est l’unique gestionnaire du réseau public de transport d'électricité français. RTE a pour but d’exploiter, de maintenir et de développer le réseau électrique d’environ 105 000 km de lignes à haute et très haute tension.

  5. La carte du réseau de transport d'électricité. Cette carte présente le réseau de transport d'électricité existant (lignes haute et très haute tension, pylônes électriques), ainsi que les ouvrages (lignes, postes électriques) en projet ayant obtenus une déclaration d'utilité publique (DUP).

  6. Le réseau de transport d’électricité a vocation à acheminer des quantités importantes d’électricité sur de grandes distances, entre les régions et vers les pays voisins. RTE est le gestionnaire du réseau public de transport d’électricité français.

  1. People also search for