Yahoo Web Search

Search results

  1. Simon II de Montfort (c. 1068, Montfort l'Amaury, Ile de France, France – 25 September 1104) was the son of Simon I de Montfort (c. 1025–1087) and Agnès d'Évreux (c. 1030–c. 1087). He succeeded his brother Richard de Montfort in 1092 as lord of Montfort-l'Amaury.

  2. Kiwix. Kiwix est un logiciel libre permettant de consulter hors-ligne des contenus issus du Web. Il permet notamment de rendre accessible le contenu intégral de Wikipédia, petites illustrations comprises, aux personnes ou institutions n'ayant pas d'accès à Internet, que ce soit à titre permanent ou temporaire.

  3. Wikipédia en français est l' édition de Wikipédia en langue française. Son code est fr . L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 n 1. La première version connue de Wikipédia en français voit le jour le 19 mai 2001 à 1 h 5. Les trois premiers articles sont à caractère scientifique et datent du 4 août 2001.

  4. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  5. Liste des seigneurs de La Roche-Bernard. Liste des seigneurs de La Vieuville. Duché de Laval. Liste des seigneurs de Laval. Liste des seigneurs de L'Isle-Adam. Liste des seigneurs de Drincham. Liste des seigneurs de La Jaille. Liste des seigneurs du Lude. Armorial de la maison de Lusignan.

  6. L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 1. La première version connue de Wikipédia en français voit le jour le 19 mai 2001 2 ; le premier article est « Paul Héroult », suivi de « Algèbre linéaire » et « Physique des particules 3 » et la première page d'accueil connue est rédigée le 6 juin 4.

  7. Hébergée par la Fondation Wikimédia, Wikipédia en français est consultable sous forme de wiki à l'adresse fr.wikipedia.org, où elle est en grande partie modifiable par les visiteurs. Plusieurs moyens de consulter l' encyclopédie sont accessibles, tels que des sites web miroirs, des applications pour smartphone ou un appareil ...

  1. People also search for