Yahoo Web Search

Search results

  1. Dictionnaire Biblique. Alexandre Westphal. Le Dictionnaire encyclopédique de la Bible est à la fois un dictionnaire, axé sur l'étude et la présentation des mots de la Bible, et une encyclopédie, tournée vers la revue des différents thèmes du texte biblique.

  2. Cette encyclopédie biblique, soigneusement documentée, couvre tous les aspects de la Bible et de sa culture. Le lecteur de la Bible y trouvera une mine d’informations sur sa rédaction et sa composition, sur l’histoire, la religion et la vie quotidienne du peuple de l’Alliance, son milieu géographique et politique.

  3. People also ask

  4. fr.wikipedia.org › wiki › BibleBible — Wikipédia

    La Bible est un terme générique désignant les ensembles de textes sacrés des chrétiens et, par extension, ceux des juifs qui préfèrent le plus souvent le terme d'Écrits ou de Tanakh à ceux de Bible juive ou Bible hébraïque.

    • (grc) τὰ βιβλία / tà biblía
  5. BIBLE (les traductions françaises de la) Voir les versets relatifs. La France est un pays qui a manifesté de tout temps un grand intérêt pour la Bible, et où l'on s'est constamment efforcé de la rendre accessible au peuple en la lui présentant dans sa langue. Dès le III e siècle, il y eut des versions gauloises de la Bible.

  6. La théologie et le message de chaque livre sont présentés, ouvrant à un enrichissement de la lecture biblique et de la vision d’ensemble du lecteur. La troisième partie couvre, en cent quarante articles, les principaux personnages bibliques et les thèmes majeurs, de manière à montrer à la fois la continuité et l’originalité du ...

  7. Dictionnaire biblique d’utilisation facile. Signification de certains mots ou expressions. Donne parfois la racine hébraïque ou grecque de ces mots.

  8. Sep 2, 2009 · Bible - Encyclopédie de l'Histoire du Monde. Définition. de Joshua J. Mark, traduit par Jerome Couturier. publié le 02 septembre 2009. Écouter cet article. Disponible dans ces autres langues: anglais, arabe, portugais, espagnol, Turc. Évangile. Kotomi Yamamura (CC BY-NC-SA)

  1. People also search for