Yahoo Web Search

  1. Daniel Radcliffe — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Daniel_Radcliffe

    1 day ago · En mai, il tient le rôle du fiancé de Kimmy Schmidt (interprétée par Ellie Kemper), dans un épisode spécial nommé Kimmy contre le révérend, de la série à succès Unbreakable Kimmy Schmidt [51]. En mars 2021, il rejoint le casting de Lost City Of D auprès de Sandra Bullock et Channing Tatum [52].

    • Daniel Jacob Radcliffe
    • Britannique
  2. List of Netflix India originals - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › List_of_Netflix_India

    1 day ago · Netflix is an American global internet streaming on-demand media provider that distributes a number of content called "originals" (films, series, miniseries, etc.) along with acquired content.

  3. List of American television programs by debut date - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › List_of_American

    1 day ago · The following is a list of American television programs by debut date from 1944 to present. A television program (often simply called a "TV show") is any content produced for broadcast via over-the-air, satellite, cable, or internet and typically viewed on a television set, excluding breaking news, advertisements, or trailers that are typically placed between shows.

  4. Emmanuel Curtil — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Emmanuel_Curtil
    • Vie personnelle
    • Enfance
    • Carrière
    • Commentaires
    • Représentations
    • Carrière professionnelle
    • Sortie

    Il est le frère de Sylvie Jacob, également comédienne de doublage et le compagnon de l'actrice de doublage Anne Tilloy3.

    Né d'un père ostéopathe et d'une mère agent artistique, il est encouragé par celle-ci à entrer dès 9 ans au cours Simon à Paris. « À cet âge-là, quand on monte sur scène, on n'a pas le trac ! »4, déclare-t-il.

    À dix ans, il fait ses débuts dans la télévision et le cinéma. Il décroche son premier rôle dans un téléfilm, L'Oiseau bleu du metteur en scène Gabriel Axel, qu'il retrouve par la suite dans Les Colonnes du ciel. Tout s'accélère lorsque Robert Hossein remarque le petit garçon et lui propose de jouer dans une adaptation cinématographique des Misérables2, aux côtés de Lino Ventura. Il incarne ensuite Paul dans la comédie musicale Paul et Virginie de Jean-Jacques Debout. En 1983, il décroche le rôle de Stéphane dans le film Vive les femmes ! de Claude Confortès. Il compte aussi à son palmarès de nombreux rôles dans des téléfilms et séries comme Pause café, Placé en garde à vue avec Serge Lama ou Tribunal aux côtés de Michèle Laroque. Il fait son entrée dans le milieu de la postsynchronisation lorsque Barbara Tissier lui conseille d'auditionner pour la société de doublage SOFI, qui recherche des voix « jeunes ». Il est choisi immédiatement et commence une carrière prolifique. Il double Zack (Mark-Paul Gosselaar) dans Sauvés par le gong2, puis Clark (Dean Cain) dans Loïs et Clark2, Gary dans Demain à la une2, Matt dans Melrose Place, Chandler (Matthew Perry) dans Friends2 et Tom Scavo (Doug Savant) dans Desperate Housewives.

    La grande notoriété acquise en tant que voix françaises de Rachel, Chandler et Joey dans la série Friends ayant réduit la possibilité d'autres engagements, Dorothée Jemma, Emmanuel Curtil et Marc Lesser demandent une augmentation de salaire qui conduit à leur remplacement à partir de la saison 95,6.

    Pour le besoin de certaines productions, il lui arrive de chanter, par exemple dans Le Roi lion (1994) Anastasia (1997) et The Mask, ainsi que dans un épisode musical de Buffy contre les vampires où il interprète la voix chantée de Giles (habituellement doublé par Nicolas Marié).

    À partir de 1994, il devient la voix off des jingles et autopromotions de la station Fun Radio, jusqu'en 1998.

    Note : Les dates inscrites en italique correspondent aux sorties initiales des films dont Emmanuel Curtil a assuré le redoublage ou le doublage tardif.

  5. People also search for