Yahoo Web Search

Search results

  1. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  2. Wikipédia en français est l' édition de Wikipédia en langue française. Son code est fr . L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 n 1. La première version connue de Wikipédia en français voit le jour le 19 mai 2001 à 1h5. Les trois premiers articles sont à caractère scientifique et datent du 4 août 2001.

  3. People also ask

  4. www.wikipedia.orgWikipedia

    Wikipedia is a free online encyclopedia, created and edited by volunteers around the world and hosted by the Wikimedia Foundation.

  5. Bienvenue sur l’ accueil des portails de Wikipédia. Les portails permettent de se repérer plus facilement dans Wikipédia grâce à des regroupements thématiques. Ils sont en général accessibles par des liens dans un bandeau en bas des articles. De nombreux portails sont gérés par un projet qui en assure la maintenance.

  6. Pour aller plus loin. Page web : L'article Wikipédia sur Wikipédia; Wikipédia:À propos; Plus de détails sur l'historique du projet Wikipédia francophone; Diverses documentations pour animer un atelier en français. Pdf et autres fichiers textes & images : Liste de pdf de présentation en français sur Meta-Wiki

  7. Événement. Deux millions d'articles ! Wikipédia en français a franchi ce seuil symbolique le 8 juillet, grâce à des milliers d'internautes bénévoles. Pour en savoir plus, consultez le communiqué rédigé par la communauté !

  8. Florence Cestac est une autrice de bande dessinée, illustratrice et éditrice française, née le 18 juillet 1949 à Pont-Audemer ( Eure ). Ancienne élève des Beaux-Arts à Rouen et de l' École des arts décoratifs à Paris, elle collabore à plusieurs périodiques. Au début des années 1970, elle co-fonde avec Étienne Robial la maison d ...

  1. People also search for