Yahoo Web Search

  1. About 2,240,000 search results

  1. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  2. Une encyclopédie Écouter est un ouvrage ( livre, ensemble de livres ou document numérique) de référence visant à synthétiser toutes les connaissances pour édifier le savoir et à en montrer l'organisation de façon à les rendre accessibles au public, dans un but d'éducation, d'information ou de soutien à la mémoire culturelle 1.

  3. People also ask

    Quelle est la langue de l'Encyclopédie de Wikipédia ?

    Comment consulter wikipédie en français ?

    Comment utiliser le contenu de Wikipédia en français ?

    Quelle est la dernière encyclopédie?

  4. Wikipédia en français est l'édition de Wikipédia en langue française. Code : fr . L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 n 1. La première version connue de Wikipédia en français voit le jour le 19 mai 2001 à 1 h 05. Les trois premiers articles sont à caractère scientifique et datent du 4 août 2001.

  5. Wikipédia en français a de nombreux auteurs et utilisateurs belges, suisses, canadiens, d'autres pays francophones mais aussi et de pays non francophones. La réduire aux auteurs et utilisateurs français occulte complètement cette francophonie au quotidien, ce qui par ailleurs est vexant pour les utilisateurs et auteurs non français.

  6. Sur cette version linguistique de Wikipédia, les liens interlangues sont placés en haut à droite du titre de l’article. Aller en haut. Sommaire déplacer vers la barre latérale masquer Début 1 Historique 2 Diffusion Afficher / masquer la sous-section Diffusion 2.1 Distribution papier et CD/DVD 2.2 Consultation de Wikipédia hors connexion

    • Non
    • L'encyclopédie libre
  7. Bienvenue sur l’ accueil des portails de Wikipédia. Les portails permettent de se repérer plus facilement dans Wikipédia grâce à des regroupements thématiques. Ils sont en général accessibles par des liens dans un bandeau en bas des articles. De nombreux portails sont gérés par un projet qui en assure la maintenance.

  1. People also search for