Yahoo Web Search

  1. About 1,835,032,704 search results

  1. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  2. L' Encyclopédie française est une encyclopédie francophone conçue par le ministre de l'Éducation nationale Anatole de Monzie et l'historien Lucien Febvre à partir de juillet 1932. Elle ne s'attache pas à l'ordre alphabétique et ne procède pas par thème, mais par association de thèmes.

  3. People also ask

    Qui a créé l'encyclopédie française?

    Quelle est la première version de Wikipédia en français?

    Quelle est la langue de l'Encyclopédie de Wikipédia?

    Comment s'appelle l'encyclopédie libre?

  4. Wikipédia en français est l'édition de Wikipédia en langue française. Code : fr . L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 1. La première version connue de Wikipédia en français voit le jour le 19 mai 2001 à 1 h 05. Les trois premiers articles sont à caractère scientifique et datent du 4 août 2001.

  5. En art, l'accueil fait référence à la manière dont une œuvre a été acceptée lors de sa sortie par le public et les critiques. Voir aussi. Accueil collectif de mineurs, en langage administratif français, un camp de vacances pour jeunes; Accueil et traitement des urgences, en langage administratif français, le service d'urgence médicale

  6. Une encyclopédie Écouter est un ouvrage ( livre, ensemble de livres ou document numérique) de référence visant à synthétiser toutes les connaissances pour édifier le savoir et à en montrer l'organisation de façon à les rendre accessibles au public, dans un but d'éducation, d'information ou de soutien à la mémoire culturelle 1.

  7. Encyclopédie, ou dictionnaire raisonné des sciences, des arts et des métiers (English: Encyclopedia, or a Systematic Dictionary of the Sciences, Arts, and Crafts ), [1] better known as Encyclopédie, was a general encyclopedia published in France between 1751 and 1772, with later supplements, revised editions, and translations.

  1. People also search for