Yahoo Web Search

Search results

  1. Des Moines (prononcé en français : / d e. m w a n / [1] ; en anglais : / d ə. ˈ m ɔ ɪ n / [2] Écouter) est la capitale de l'État de l'Iowa aux États-Unis. Fondée en 1843 en tant que Fort des Moines et prenant son nom actuel en 1857, la ville est située au confluent des rivières Raccoon et Des Moines.

  2. Wikipédia est un projet dencyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  3. fr.wikipedia.org › wiki › MoineMoine — Wikipédia

    Un moine, ou une moniale (du latin monachus, « homme solitaire » 1 et du grec monakhos, de monos, seul 2 ), est un homme ou une femme lié par des vœux de religion et menant, en solitaire ou en communauté, une vie essentiellement spirituelle, dévotionnelle et contemplative 2 .

  4. Wikipédia en français est l' édition de Wikipédia en langue française. Son code est fr . L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 n 1. La première version connue de Wikipédia en français voit le jour le 19 mai 2001 à 1 h 5. Les trois premiers articles sont à caractère scientifique et datent du 4 août 2001.

    • En activité
    • Français
    • 23 mars 2001 (23 ans)
    • fr.wikipedia.org
  5. LEncyclopédie ou Dictionnaire raisonné des sciences, des arts et des métiers est une encyclopédie française, éditée de 1751 à 1772 sous la direction de Denis Diderot et, partiellement, de Jean Le Rond d'Alembert.

  6. Le Dictionnaire encyclopédique Quillet (1934) sert de base à l'Encyclopédie Grolier en 15 volumes, qui est vendue au Canada à partir des années 1960. L’Encyclopédie française de Lucien Febvre et Anatole de Monzie (20 vol., 1935-1966) adopte un ordre thématique plutôt qu'alphabétique et se donne pour mission de « rendre sensible à ...

  7. People also ask

  1. People also search for