Yahoo Web Search

  1. About 330,196,224 search results

  1. Éphéméride du 8 août. 1509 : le couronnement de Krishna Deva Raya inaugure l'épanouissement du royaume de Vijayanagara en Inde. 1570 : la paix de Saint-Germain-en-Laye met fin à la troisième guerre de religion en France. 1945 : l'URSS déclare la guerre au Japon. 1965 : Singapour se retire de la Malaisie et devient un État indépendant.

  2. L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu or Livre secret des fourmis. English: The Encyclopedia of Absolute and Relative Knowledge Also known as L'ESRA by readers, this book by Bernard Werber is actually a dictionary of things ranging from bread recipes to the explanation of the number "Zero".

    • Bernard Werber
    • Les Fourmis
  3. People also ask

    Quelle est la première encyclopédie en finnois?

    Quel est l’âge d’or de l'encyclopédisme médiéval?

    Qui a inventé l'Encyclopédie?

    Pourquoi les encyclopédies sont-elles importantes?

  4. « Wikipédia » est un mot-valise conçu à partir de « wiki », un système de gestion de contenu de site web qui permet d'écrire facilement dans les pages consultées, et de « pédia », qui provient du mot « encyclopédie », présent dans de nombreuses langues, comme l' anglais et certaines graphies latines.

    • Non
    • L'encyclopédie libre
  5. Une encyclopédie Écouter est un ouvrage ( livre, ensemble de livres ou document numérique) de référence visant à synthétiser toutes les connaissances pour édifier le savoir et à en montrer l'organisation de façon à les rendre accessibles au public, dans un but d'éducation, d'information ou de soutien à la mémoire culturelle 1.

  6. Portail:Accueil. Bienvenue sur l’ accueil des portails de Wikipédia. Les portails permettent de se repérer plus facilement dans Wikipédia grâce à des regroupements thématiques. Ils sont en général accessibles par des liens dans un bandeau en bas des articles. De nombreux portails sont gérés par un projet qui en assure la maintenance.

  7. Encyclopédie Encyclopédie, ou dictionnaire raisonné des sciences, des arts et des métiers (English: Encyclopedia, or a Systematic Dictionary of the Sciences, Arts, and Crafts ), [1] better known as Encyclopédie, was a general encyclopedia published in France between 1751 and 1772, with later supplements, revised editions, and translations.

  1. People also search for