Yahoo Web Search

Search results

  1. L'Encyclopédie canadienne (en anglais : The Canadian Encyclopedia ), d'abord connue comme Encyclopédie du Canada, est une encyclopédie fondée par l'éditeur et homme politique Mel Hurtig. Elle se veut « la source d'information sur le Canada la mieux fondée et la plus complète » 1 [source secondaire nécessaire].

  2. Wikipédia est un projet dencyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  3. People also ask

  4. Histoire, politique, art, science et plus. L’Encyclopédie Canadienne LA référence sur le Canada. Avec des articles, chronologies et plus pour profs et élèves!

  5. Histoire, politique, art, science et plus. L’Encyclopédie Canadienne LA référence sur le Canada. Avec des articles, chronologies et plus pour profs et élèves!

  6. Mar 30, 2009 · The Canadian Encyclopedia (Edmonton, 1985, 3 vol.; rév. 1988), publiée en traduction française sous le titre L'encyclopédie du Canada (Montréal, 1987), est un ouvrage tout nouveau, qui se distingue par son grand nombre de collaborateurs et de conseillers (plus de 3000).

  7. Au même instant, 154 000 exemplaires de L’Encyclopédie canadienne en trois volumes sont en train d’être déballés dans les librairies de tout le Canada. Ce coffret compte trois millions de mots, réunit plus de 2 500 collaborateurs – tels que David Suzuki, Margaret Atwood, Marc Laurendeau et le regretté Pierre Berton – et plus de 9 000 articles.

  1. People also search for