Yahoo Web Search

      • Pansy Parkinson – Slytherin student in Harry's year. ...
      • Padma Patil – Ravenclaw student in Harry's year. ...
      • Parvati Patil – Gryffindor student in Harry's year and Padma's identical twin sister. ...
      • Peter Pettigrew – Death Eater and former school friend of James Potter, Sirius Black and Remus Lupin. ...
      en.wikipedia.org/wiki/List_of_Harry_Potter_characters
  1. People also ask

    Which characters in Harry Potter are based on real people?

    Who are three characters in Harry Potter?

    Who are the girls in Harry Potter?

    Which characters smoke in Harry Potter?

  2. Fictional universe of Harry Potter - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › Fictional_universe_of

    1 day ago · The fictional universe of British author J. K. Rowling's Harry Potter series of fantasy novels comprises two distinct societies: the Wizarding World and the Muggle world. In the novels, the Muggle world is the world inhabited by the non-magical majority, with which the Wizarding world exists coextensively, albeit mostly remaining hidden from the non-magical humans.

  3. Veronica Puccio - Wikipedia

    it.wikipedia.org › wiki › Veronica_Puccio

    1 day ago · Evanna Lynch in Harry Potter e l'Ordine della Fenice, Harry Potter e il principe mezzosangue, Harry Potter e i Doni della Morte - Parte 1, Harry Potter e i Doni della Morte - Parte 2; Dakota Johnson in The Social Network, Cinquanta sfumature di nero, Cinquanta sfumature di rosso, Wounds, L'assistente della star, L'amico del cuore (film 2019)

  4. Harry Potter (serie di film) - Wikipedia

    it.wikipedia.org › wiki › Harry_Potter_(serie_di_film)

    1 day ago · Harry Potter è una serie cinematografica colossal fantasy basata sull'omonima saga letteraria di J. K. Rowling. È stata distribuita dalla Warner Bros. in otto lungometraggi che hanno accompagnato tutto il primo decennio del XXI secolo, da La pietra filosofale (2001) a I Doni della Morte - Parte 2 (2011).

  5. Bonnie Wright — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Bonnie_Wright
    • Carrière
    • Carrière professionnelle
    • Politique
    • Enfance
    • Commentaire
    • Adaptation
    • Production
    • Sortie
    • Apparitions
    • Citation
    • Vie personnelle
    • Polémiques

    Elle est devenue célèbre en jouant le rôle de Ginny Weasley, la benjamine de la fratrie de la famille Weasley dans la série des films Harry Potter. Pour le dernier film, elle sera par ailleurs nommée aux Empire Awards en tant que meilleur espoir féminin. Ce nest quaprès avoir tourné tous les opus de Harry Potter que lactrice sattaque à des rôles très différents, en jouant dans des films dramatiques tels que The Sea, Before I Sleep ou encore Géographie du cœur malchanceux. En 2013, elle incarne le rôle de Georgina, l'une des étudiantes soumit à des expériences, dans le film fantastique The Philosophers.

    Cependant, elle met sa carrière d'actrice entre parenthèse pour passer derrière la caméra. En 2012, elle fonde sa propre société de production nommé Bon Bon Lumière et réalise son premier court-métrage Separate We Come, Separate We Go puis plus tard Know Thyself. En août 2014, elle commence le tournage de la comédie pour enfant Who Killed Nelson Nutmeg? (en)16. Le film sort le 10 octobre 2015 durant le Festival du film de Londres17. Durant cette période elle tourne le film A Christmas Carol, réalisé par David Izatt, qui sortira en décembre 2018. En 2012, Bonnie réalise son tout premier court métrage Separate We Come, Separate We Go dans lequel elle retrouve David Thewlis (qui joue Remus Lupin dans la saga Harry Potter). Il joue le rôle de Norman. Le film est présenté au Festival de Cannes19. Elle fonde la même année, sa propre société de production nommé \\"Bon Bon Lumière\\"20. En janvier 2014, elle annonce qu'elle dirigera le clip vidéo Sea Ess de George Schuster. La même année, elle écrit et réalise le court métrage Know Thyself, en mettant en vedette sa co-star de Harry Potter, Christian Coulson23. Le court métrage, est présenté au New Film Makers New York at the Anthology Film Archive en février 201624. En juillet 2014, elle réalise le court métrage Fade To Gold pour la compagnie de bijoux de ses parents Wright & Teague (en) et LoveGold. En 2016, elle réalise également le court-métrage Medusa's Ankles avec l'acteur Jason Isaacs (également présent dans Harry Potter) dans l'un des rôles principaux. Le film raconte l'histoire d'une professeur de lettres classiques attirée par une estampe du peintre Matisse et qui finalement tombe amoureuse de son propriétaire. La réalisatrice annonce en janvier 2016 via son compte Twitter qu'il s'agit d'une adaptation d'une histoire courte de l'écrivaine britannique Antonia Susan Byatt25. Celui-ci, est présenté en avant-première dans le salon de coiffure Sincil Salon à Londres en mai 201826. En 2017, elle réalise et écrit le court métrage Phone Calls. Celui-ci, est présenté au Festival du film de Tribeca27. Phone Calls est une série de conversations anthologiques explorant la façon dont les gens se parlent quand ils ne sont pas face à face. Sans proximité physique, un espace est né dans lequel les vérités personnelles et, souvent, la laideur sont déchaînées autant par vos proches que par des personnes qui vous sont étrangères27,28. En octobre 2018, elle réalise le clip vidéo de l'actrice et chanteuse Scarlett Johansson et du musicien Pete Yorn, Iguana Bird29,30 puis celui de la chanteuse Sophie Lowe, Taught You How To Feel31,32.

    Actrice engagée, elle est nommée ambassadrice de l'association Lumos et de l'organisation écologiste Greenpeace.

    Bonnie Francesca Wright naît et grandit à Londres en Angleterre, de Gary Wright et Sheila Teague, les propriétaires de la bijouterie Wright & Teague qui est de renommée nationale. Elle a un frère aîné nommé Lewis.

    Un an plus tard, Bonnie Wright joue une nouvelle fois le rôle de Ginny dans Harry Potter et la Chambre des secrets (2002), le deuxième opus de la série. Son rôle est devenu plus important dans ce film, dans lequel son personnage commence ses études à Poudlard et rencontre un journal secret qui commence à contrôler ses actions. Le cinquième film de la franchise Harry Potter et l'Ordre du phénix, sort en 2007. C'est un énorme succès commercial. Le film établit un record avec une somme, au niveau mondial, de 332 700 000 $ de recette pour son week-end d'ouverture. Son rôle devient plus important à partir de ce film, notamment grâce à l'intégration de son personnage dans l'Armée de Dumbledore et sa participation à la bataille du Ministère de la Magie, face aux Mangemorts, notamment Lucius Malefoy et Bellatrix Lestrange. Le sixième film de la série, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, initialement prévu pour novembre 2008, sort en retard, le 25 juillet 2009. Les acteurs désormais en fin d'adolescence, les critiques sont alors plus disposés à les examiner au même niveau que le reste du casting du film. Bonnie Wright a reçu plusieurs critiques positives pour son interprétation de Ginny Weasley. Variety écrit : « Bonnie Wright, intrigue l'histoire9 » et le Comingsoon.net dit : « Si quelqu'un m'avait dit, il y a huit ans, que Bonnie Wright, l'interprète de Ginny Weasley dans le premier film, deviendrait une actrice dramatique aussi puissante, capable de porter des scènes et les trois personnages principaux, je ne l'aurais pas cru10. » Elle devait également être à la tête de la distribution du film Those Who Wander, où elle devait interpréter Zoe. La sortie de ce long métrage est cependant annulée par la suite15.

    En 2004, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, le troisième volet de la série Harry Potter sort. Ce film est celui qui rencontre le moins de succès de toute la série Harry Potter. Elle apparaît cependant moins que dans le deuxième opus. En 2005, Harry Potter et la Coupe de feu, quatrième volet de la série de films Harry Potter bat tous les records précédents, notamment celui au box-office, pour son week-end d'ouverture. Ce record est battu à la fois aux États-Unis et au Royaume-Uni, ainsi que par rapport aux épisodes précédents de la série.

    Le tournage pour la dernière tranche de la série Harry Potter, Harry Potter et les Reliques de la Mort, va du 18 février 2009 au 12 juin 2010. Pour des raisons aussi bien financières que liées au respect de l'œuvre, le livre original a été divisé en deux films, tournés l'un après l'autre. En effet, le réalisateur aurait été contraint de couper de nombreuses scènes pour faire tenir tout le roman dans un seul film11.

    Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première partie sort le 24 novembre 2010 et le dernier opus, Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième partie sort en juillet 2011. C'est le premier et le seul film de la série diffusé en 3D. C'est aussi le seul film de la série « Harry Potter » à passer la barre symbolique du milliard de dollars de recettes dans le monde12. Pour le dernier film, elle sera nommée aux Empire Awards en tant que meilleur espoir féminin13.

    L'année suivante de la sortie de Harry Potter à l'école des sorciers, en 2002, la jeune Bonnie apparaît aussi dans le téléfilm Seuls au bout du monde. En 2004, elle interprète le rôle de la jeune Agatha Christie dans le téléfilm Agatha Christie: A Life in Pictures14. En 2013, elle apparaît également dans le film : The Philosophers dans lequel elle interprète une élève qui se voit intégrer une expérience philosophique menée par son professeur de philosophie, interprété par James D'Arcy. La même année, elle s'engage dans deux films dramatiques : The Sea de Stephen Brown et Before I Sleep d'Aaron Sharff et Billy Sharff.

    Lors d'une interview, elle répond sur son choix de devenir réalisatrice : « La raison pour laquelle j'aime l'industrie du film en tant que média, c'est parce que c'est incroyablement collaboratif. Je travaille vraiment mieux lorsque je collabore avec d'autres personnes. [] Je pense qu'en tant que réalisateur, vous devez avoir une pensée assez latérale. Vous devez en quelque sorte penser à tous les différents départements. C'est presque comme si vous dirigiez un orchestre18. »

    Bonnie Wright est militante écologiste de l'organisation Greenpeace49,50, et use de sa notoriété pour sensibiliser à la préservation de l'environnement. En novembre 2017, elle s'est jointe à l'Arctic Sunrise pour une tournée et a aidé au nettoyage et a vu le problème de première main. Elle déclare plus tard : « J'ai été très attristée de découvrir combien de plastique nous avons trouvé en quelques heures de chalutage51. » En octobre 2009, elle commence à fréquenter l'acteur Jamie Campbell Bower, rencontré durant le tournage de Harry Potter et les Reliques de la Mort: Première partie54. Le 10 avril 2010, ils annoncent leurs fiançailles55,56, puis se séparent deux ans plus tard, en juin 201257. Elle a ensuite fréquenté de 2013 à 2015, lhomme d'affaire Simon Hammerstein58,59. Après avoir vécu plusieurs années à Londres, puis deux années à New York60, elle déménage vers fin 2016 à Los Angeles en Californie61, par choix personnel : « [] Je pense que je voulais juste plus d'espace. Je suis très intéressée par la manière dont votre environnement affecte vos idées, votre travail et tout le reste. [] Je pense que je suis plus faite pour être ici []62 ».

    En janvier 2018, elle rejoint de nombreux militants de l'association pour transmettre un message au siège de Coca-Cola, comme quoi plus de 585 000 personnes veulent que l'entreprise abandonne les plastiques à usage unique52. En juin 2019, elle annonce sur son compte Instagram, qu'elle est officiellement devenue ambassadrice de Greenpeace : « En tant qu'ambassadrice, je m'emploierai à mettre en œuvre un traité mondial sur les océans des Nations Unies afin de protéger au moins un tiers de nos océans en tant que sanctuaires océaniques53. »

    • Bonnie Francesca Wright
    • Britannique
  6. Harry Potter e i Doni della Morte - Wikipedia

    it.wikipedia.org › wiki › Harry_Potter_e_i_Doni

    1 day ago · Harry Potter e i Doni della Morte (titolo originale in inglese: Harry Potter and the Deathly Hallows) è il settimo e ultimo romanzo della serie fantasy Harry Potter, scritta da J. K. Rowling e ambientata principalmente nell'immaginario Mondo magico durante gli anni novanta del XX secolo.

    • J. K. Rowling
    • 2007
    • Harry Potter and the Deathly Hallows
    • romanzo
  7. 哈利波特:神秘的魔法石 (電影) - 维基百科,自由的百科全书

    zh.wikipedia.org › wiki › 哈利波特:神秘的

    9 hours ago · 《哈利波特:神秘的魔法石》(英語: Harry Potter and the Philosopher's Stone,又名 Harry Potter and the Sorcerer's Stone )是一部於2001年上映,英美合拍的奇幻電影,劇情改編自暢銷作家J·K·羅琳所著,同名奇幻小說《哈利波特》第一冊《哈利波特-神秘的魔法石》,且為「 ...

  8. Rhys Ifans — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Rhys_Ifans

    1 day ago · En 2010, il interprète le rôle de Xenophilius Lovegood, le père de Luna dans la saga Harry Potter. Il joue aussi le rôle d'Howard Marks dans le film Mr Nice. Il est également la voix du narrateur dans le film Faites le mur ! de Banksy en 2010

  9. Reforma protestante - Wikipedia, la enciclopedia libre

    es.wikipedia.org › wiki › Reforma_Protestante

    1 day ago · Se conoce como Reforma protestante —o, simplemente, la Reforma— al movimiento religioso cristiano iniciado en Alemania en el siglo XVI por Martín Lutero, que llevó a un cisma de la Iglesia católica para dar origen a numerosas iglesias y corrientes religiosas agrupadas bajo la denominación de protestantismo.

  10. People also search for
  1. Ads
    related to: wikipedia harry potter characters