Yahoo Web Search

Search results

  1. Violettes impériales est une opérette filmée franco - espagnole, réalisée par Richard Pottier, sortie dans les salles françaises en 1952. À noter que cette comédie musicale française est tournée et projetée en couleurs, ce qui n'est pas fréquent à l'époque. Synopsis.

    • Luis MarianoCarmen Sevilla
    • Henri RoussellMarc-Gilbert Sauvajon
  2. Tini : La Nouvelle Vie de Violetta (titre original : Tini: El Gran Cambio De Violetta) est un film italo-hispano-argentin réalisé par Juan Pablo Buscarini, sorti en 2016. Il s'agit de l'adaptation au cinéma inspiré de la série télévisée Violetta .

    • Tini: El Gran Cambio De Violetta
  3. People also ask

  4. Imperial Violets (French: Violettes impériales, Spanish: Violetas imperiales) is a 1952 French-Spanish historical musical film directed by Richard Pottier and starring Luis Mariano, Carmen Sevilla and Simone Valère. It is an operetta film, based on the 1948 stage work of the same title.

    • 12 December 1952
  5. Pour les articles homonymes, voir Violettes impériales . Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Violettes impériales ( (es) Violetas Imperiales) est un film français de Henry Roussel sorti en 1932.

    • Raquel MellerGeorges PécletSuzanne Bianchetti
    • France
  6. Violetta la reine de la moto est un film français réalisé par Guy Jacques, sorti en 1997 . Synopsis. Après dix ans d’absence, Amélie revient chez elle et retrouve son frère Adrien. Elle remonte un ancien numéro de voltige à moto de son père et part sur les routes avec sa famille. Son passé finira par la rattraper. Fiche technique.

    • Florence PernelDominique Pinon
    • France
  7. My Little Princess est un film franco - roumain réalisé par Eva Ionesco, sorti le 29 juin 2011. Le film, pour lequel la réalisatrice avait obtenu en 2008 le soutien du CNC 1 , est d'abord présenté dans le cadre de la 50e semaine des critiques du Festival de Cannes 2011 2 .

  8. Dite alla giovine » (Germont, Violetta) - acte II. La traviata a est un opéra en trois actes de Giuseppe Verdi créé le 6 mars 1853 à La Fenice de Venise sur un livret de Francesco Maria Piave d'après le roman d' Alexandre Dumas fils, La Dame aux camélias ( 1848) et son adaptation théâtrale ( 1852 ).