Yahoo Web Search

Search results

  1. Date. 12 octobre. Célébrations. Défilé militaire. modifier. La fête nationale d'Espagne (anciennement Jour de la Race puis Jour de l'hispanité) est une fête nationale célébrée le 12 octobre en Espagne, en commémoration de la découverte de l'Amérique par les Européens en 1492.

  2. The National Day of Spain (Spanish: Fiesta Nacional de España) is a national holiday held annually on 12 October. It is also traditionally and commonly referred to as the Día de la Hispanidad (Hispanicity, Spanishness Day), commemorating Spanish legacy worldwide, especially in Hispanic America.

  3. People also ask

  4. Drapeau de l'Espagne. Les fêtes et jours fériés en Espagne se répartissent en deux catégories. Les fêtes nationales communes à tout le pays et les fêtes définies par les différentes communautés autonomes d'Espagne . Depuis 2010, Ceuta et Melilla, deux villes autonomes d'Espagne, ont déclaré la fête musulmane de l' Aïd al-Adha ou ...

  5. Se celebra el 12 de octubre, desde 1892, y está regulado por la Ley 18/1987, de 7 de octubre, 1 cuyo único artículo indica: Se declara Fiesta Nacional de España, a todos los efectos, el día 12 de octubre. En la exposición de motivos de la ley se explica:

  6. La fête nationale d'Espagne (anciennement Jour de la Race puis Jour de l'hispanité) est une fête nationale célébrée le 12 octobre en Espagne, en commémoration de la découverte de l'Amérique par les Européens en 1492. Faits en bref Nom officiel, Observé par ...

  7. Oct 12, 2020 · Après la mort de Franco, la démocratie est rétablie en Espagne. Un décret de 1981 maintient la fête nationale espagnole le 12 octobre. Il stipule explicitement qu’il s’agit du « Día de la hispanidad » (Journée de l’Hispanité). En 1987, la loi 18/1987 fait disparaître cette expression de la dénomination officielle.

  8. Oct 9, 2019 · Le 12 octobre en Espagne, c’est la fête nationaleFiesta Nacional de España ! C’est aussi la date qu’a choisi l’ONU pour décréter la journée de la langue espagnole. Le jour de la fête nationale, on célèbre en fait la découverte de l’Amérique en 1492 par Christophe Colomb, et ce depuis 1892.

  1. People also search for