Yahoo Web Search

Search results

  1. La loi du 27 mars 1948 accorde le droit de vote aux femmes mais leur participation politique reste modeste. Le 26 juin 1949, les femmes peuvent, pour la première fois, participer à une élection législative, sans que cela entraîne de différences dans les résultats des élections, comme certains le craignaient.

  2. C’est à vous de choisir le site de rencontrer les femmes de France. UkraineBride4You est l’application de rencontres en ligne la plus avancée, TheLuckyDate est un service de rencontres extrêmement simple, et des sites comme SofiaDate et JollyRomance sont la moyenne dorée des services à prix et premium. Ce qu’ils ont tous en commun, c ...

  3. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  4. Trois femmes sont nommées sous-secrétaires d'Etat, sans droit de vote. 1938. La réforme du Code civil de 1804 supprime l'incapacité civile de la femme mariée. 1942. Lois du régime de Vichy (avec notamment une répression accrue de l'avortement y compris par la peine de mort). 1944. Droit de vote pour les femmes.

  5. Il restait encore de beaux souvenirs de l’enfance de Kirikou à évoquer : les moments où il a aidé les hommes et les femmes de son village et d’ailleurs… Il nous raconte alors comment Kirikou, grâce à sa bravoure et son intelligence, est venu au secours de la femme forte, dont le toit de la case avait été détruit par Karaba.

    • 88 min
  6. Avec leboncoin, trouvez la bonne affaire sur le site référent de petites annonces de particulier à particulier et de professionnels. Avec des millions de petites annonces, trouvez la bonne occasion dans nos catégories voitures, immobilier, emploi, location de vacances, vêtements, meubles, bricolage, téléphonie, jeux vidéo, etc. Déposez une annonce gratuite en toute simplicité pour ...

  1. People also search for