Yahoo Web Search

Search results

  1. 1 day ago · Recruté sur le banc du Mouloudia en mars 2023, Patrice Beaumelle a, en un laps de temps, changé le visage du club de la capitale. Cette saison, il a offert au Mouloudia sa huitième couronne en Ligue 1, après une décennie de disette. Grâce à lui, le MC Alger est redevenu une équipe conquérante et difficile à manier.

  2. 20 hours ago · Débarqué en mars 2023, Patrice Beaumelle a réalisé une superbe saison avec le MC Alger, remportant le championnat et atteignant la finale de la Coupe. C'est donc en toute logique que les dirigeants du MCA ont décidé de poursuivre leur collaboration pour une saison supplémentaire avec le technicien français , jusqu'en juin 2025.

  3. 20 hours ago · 0. L’entraîneur du MC Alger Patrice Amir Beaumelle, a prolongé son contrat jusqu’en 2025, a annoncé le club champion d’Algérie de football 2023-2024 dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook. « L’aventure de l’entraîneur avec le Mouloudia se poursuit pour une autre saison », a indiqué le « Doyen ».

  4. 20 hours ago · L’entraîneur français du Mouloudia d’Alger, Patrice Beaumelle a renouvelé son contrat avec le Doyen. En effet, le MCA a annoncé aujourd’hui sur sa page Facebook officielle le renouvellement, jusqu’en 2025, du contrat de son entraîneur. Malgré la défaite vendredi en finale de la Coupe d’Algérie face au CR Belouizdad, Beaumelle ...

  5. 1 day ago · Patrice Beaumelle a prolongé son contrat avec le MCA d’une saison. Véritable artisan du sacre mouloudéen en championnat cette saison, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire se voit proposer automatiquement de poursuivre l’aventure avec les Chnaoua. Surtout que la réception du nouveau camp d’entrainement et tout récemment du ...

  6. 4 days ago · L'entraîneur du MC Alger, Patrice Amir Beaumelle a fait part de ses ambitions hier mercredi, à deux jours de la finale de la 57e Coupe d'Algérie de football qu'il disputera face au CR Belouizdad.

  7. 2 days ago · Patrice Beaumelle a rejoint le MC Alger avec un objectif clair : ramener le club au sommet du football algérien. Et il n’a pas déçu. En seulement une saison et demi, il a réussi à guider le MC Alger vers un titre de champion, le premier depuis 14 ans, marquant ainsi une période de disette pour le club.