Yahoo Web Search

Search results

  1. La piraterie désigne en grande partie le banditisme pratiqué en mer, les pirates attaquent aussi des petites villes sur la côte. Les pirates rassemblent une force d'attaque regroupant des personnes de toutes nationalités, certaines flottes sont tellement puissantes qu'elles peuvent attaquer des flottes appartenant à des pays.

  2. La piraterie ou forbannerie est une forme de banditisme pratiquée sur mer par des marins appelés pirates ou forbans, mais aussi sur terre et par extension, sur Internet.

  3. People also ask

  4. En 1718, Teach se sépare d'Hornigold et s'en va piller et combattre pour son propre compte. A la tête de 300 hommes et de 4 navires, il se met alors à multiplier les abordages, les pillages et les tueries. Il pille en un an plus de 40 navires. Teach est recherché et sa tête est mise à prix.

  5. Les pirates sont des bandits des hautes mers qui, à partir du XVIe siècle, pillaient les bateaux de commerce qui ramenaient les richesses des Amériques ( or, pierres précieuses, épices, café, cacao, tabac ,...) en Europe.

  6. Mar 4, 2023 · Qu'est-ce qu'un pirate ? Depuis quand existent les pirates ? Que font-ils, comment vivent-ils et comment devient-on pirate ? Découvrez l'origine de la piraterie.

  7. Un pirate est un voleur des mers. Les pirates volent l'or et les marchandises des autres navires pour avoir de plus en plus d'argent. Il ne faut pas confondre pirates et corsaires . Les pirates les plus connus sont les pirates ayant dévié dans les Caraïbes.

  8. Oct 12, 2021 · L'âge d'or de la piraterie a prit fin parce que les autorités coloniales commencèrent à utiliser plus d'hommes et de navires pour traquer les pirates. Les punitions étaient plus sévères qu'auparavant, et bon nombre des pirates les plus notoires furent pendus.

  1. People also search for