Yahoo Web Search

  1. Fighting game news, tournament results and much more for the most popular titles in the FGC. Street Fighter, Marvel vs. Capcom, Smash Bros. Tekken, plus other video games.

    • Live Streams

      This site won’t let us show the description for this page.

    • Tiers

      View and vote on character tier results for fighting games....

    • Ultimate Moves

      Tournament Players Top stories Game specific news Forums...

    • Mortal Kombat 11

      News and features. Tournament Players Top stories Game...

  2. Rumor: Street Fighter 6 leaked through recent ... - eventhubs.com

    www.eventhubs.com/news/2020/nov/18/rumor-street...

    Nov 18, 2020 · It was confirmed that Capcom fell victim to a serious hack last week that compromised sensitive data including sales reports, personal employee information, and details on upcoming projects. The ...

  3. Nairoby Quezada - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Nairoby_Quezada

    Nov 18, 2020 · Nairoby Quezada (born November 7, 1996), known by his gamertag Nairo, is an American former professional Super Smash Bros. player from Passaic, New Jersey.He was regarded as a top professional in Super Smash Bros. Ultimate, Super Smash Bros. for Wii U, and Super Smash Bros. Brawl.

  4. Ryan Hart | 格ゲープレイヤーWiki

    fgamers.saikyou.biz/?Ryan+Hart

    Ryan Hart ライアン・ハート。 ヨーロッパのトッププレイヤーの一人。 2D、3D問わずに多くのタイトルで実力を発揮するマルチゲーマー。

  5. People also ask

    What is an example of event marketing?

    What is Azure capture?

    What is Azure messaging?

    What is Azure Event Hub partition?

  6. Gitee - 基于 Git 的代码托管和研发协作平台

    gitee.com/halflife/list/raw/master/ad-edentw.txt

    [Adblock Plus 2.0] ! Checksum: MyI6kBma3AKcKmPjBOfUSQ ! Title: edentwCustom ! Expires: 12 hours ! Version: 202011230017 ! Last Modified: 2020年11月23日 00:17 ! Homepage: https:

  7. Jamie Lee Curtis — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Jamie_Lee_Curtis
    • Carrière
    • Médias
    • Récompenses et nominations
    • Enfance
    • Commentaires
    • Débuts
    • Carrière professionnelle
    • Apparitions
    • Production
    • Prix et récompenses
    • Vie personnelle
    • Influences
    • Santé
    • Source

    Elle fait ses débuts dans la peau du personnage de Laurie Strode dans le film d'horreur de John Carpenter Halloween (1978). La forte popularité du film l'établit comme une véritable actrice du genre, jouant dans Halloween II (1981), Fog (1980), Le Bal de l'horreur (1980), Le Monstre du train (1980) ou encore Déviation mortelle (1981), gagnant ainsi le surnom de « The Scream Queen » (« La Reine du hurlement » en français) pour la plupart de son public2. Par la suite, elle parvient s'imposer comme actrice comique avec les films Un fauteuil pour deux (1983), face à Eddie Murphy, puis Un poisson nommé Wanda (1988), aux côtés de Kevin Kline. Dans un registre dramatique, elle impressionne également en tête d'affiche du polar Blue Steel (1989), de Kathryn Bigelow, puis dans le blockbuster True Lies (1994), avec Arnold Schwarzenegger et sous la direction de James Cameron. Elle signe un contrat chez Universal Studio et apparaît dans la série télévisée Opération charme (en)(Operation petticoat), en 1977. Cette série est adaptée du film Opération Jupons (Operation petticoat), où son père, Tony Curtis, joue l'un des rôles principaux. Avec de légers changements, Jamie Lee reprend le rôle joué par Dina Merrill, le lieutenant Barbara Duran. En 1999, elle tente de confirmer au cinéma en incarnant l'héroïne du thriller de science-fiction Virus, mais le film est flop critique et commercial. L'année suivante, elle revient à la comédie noire en intégrant le casting choral de Qui a tué Mona ?, qui passe inaperçu. La même année, elle est élue femme de l'année par la prestigieuse organisation théâtrale Hasty Pudding Theatricals. En 2001, elle seconde Pierce Brosnan et Geoffrey Rush pour le remarqué thriller d'espionnage Le Tailleur de Panama. Finalement, en 2002, elle reprend son rôle fétiche Halloween : Résurrection, qui parodie cette fois le phénomène de télé-réalité, et surtout conclue l'histoire de son personnage. Si les critiques sont catastrophiques, le public répond présent. Mais c'est l'année suivante qu'elle convainc tout le monde en partageant l'affiche de la comédie fantastique Freaky Friday : Dans la peau de ma mère avec la jeune vedette Lindsay Lohan. Son interprétation d'une adolescente se retrouvant dans le corps de sa propre mère lui vaut des nominations aux Golden Globes et aux Saturn Awards de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie. Elle reste donc dans le registre de la comédie familiale pour son projet suivant, Un Noël de folie !, aux côtés de Tim Allen. En 2014, elle joue dans le film Veronica Mars, suite de la série télévisée du même nom qui présente la particularité d'avoir été financé par les fans de la série, qui réclamaient une conclusion après son arrêt soudain. La même année, elle tourne un épisode pilote pour le rôle de l'héroïne d'une nouvelle série, Only Human, mais le projet n'est pas retenu. Elle joue aussi dans le drame indépendant Spare Parts, aux côtés de George Lopez et Marisa Tomei.

    Les années 2000 sont marquées seulement par le succès surprise de la comédie fantastique Freaky Friday : Dans la peau de ma mère (2003), mais elle se concentre par la suite sur la télévision : elle incarne ainsi la séduisante doyenne Cathy Munsch dans la série semi-anthologique horrifique Scream Queens (2015-2016), créée par Ryan Murphy.

    Tout au long de sa carrière, l'actrice a reçu de nombreuses récompenses et nominations. Elle a, entre autres, remporté deux Golden Globe Awards, un BAFTA Awards, un Saturn Awards, un American Comedy Awards. Elle a été citée pour un Primetime Emmy Awards, un Prix Génie, un Screen Actors Guild Awards et depuis 1998, elle possède sa propre étoile sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood.

    Jamie Lee Curtis est née à Los Angeles en Californie. Elle est la fille des vedettes de cinéma Tony Curtis et Janet Leigh. Ses grands-parents paternels étaient juifs et sont venus de Hongrie aux États-Unis, ses grands parents maternels étaient irlandais et danois. Ses parents divorcent en 1962 et sa mère se remarie alors avec Robert Brandt. Elle a une sœur aînée, Kelly Curtis, elle-même actrice, et des demi-frères et sœurs (tous issus du remariage de son père) : Alexandra, Allegra et Nicholas Curtis, qui décède en 1994 des suites d'une overdose.

    Le réalisateur John Carpenter la remarque, dans un épisode de la série Operation Petticoat, pour son physique androgyne et décide de lui offrir le rôle de la jeune étudiante Laurie Strode, traquée par Michael Myers dans Halloween, la nuit des masques. Le film est un immense succès et la propulse au rang de « star ».

    Jamie Lee décide de se tourner vers des films d'horreur. Pour son film suivant, Fog (1980), elle retrouve Carpenter. Le film cartonne au box office mais reçoit un accueil critique mitigé. Puis, tourne la même année Le Bal de l'horreur et Le Monstre du train. Elle est alors surnommée nouvelle « scream queen » du cinéma de genre. Elle reçoit une citation pour un Prix Génie de la meilleure actrice ainsi qu'une nomination pour un Saturn Awards.

    En octobre 2006, l'actrice déclare s'être quelque peu retirée du chemin des plateaux pour se consacrer à sa vie de famille. Elle fait néanmoins un retour remarqué, en 2008, dans le film pour enfants mélangeant animation et prise de vues réelles, Le Chihuahua de Beverly Hills. C'est en 2010 qu'elle revient dans un véritable rôle, en intégrant le casting de la comédie Encore toi !, où elle évolue notamment aux côtés de Sigourney Weaver. Le film passe inaperçu. Elle se tourne alors vers la télévision. Finalement, en 2015, elle fait un retour télévisuel remarqué lorsqu'elle intègre le casting d'une nouvelle série horrifique d'anthologie Scream Queens, créée par Ryan Murphy. Elle évolue aux côtés d'une jeune distribution, comptant notamment Emma Roberts et Abigail Breslin. Ce projet lui permet de combiner comédie et horreur, et la fait de nouveau accéder à des cérémonies de remises de prix populaires comme les People's Choice Awards ou prestigieuses comme les Golden Globes. Mais en mai 2017, la série est annulée au bout de seulement deux saisons suite à une baisse des audiences significative et à la difficulté de trouver un plausible scénario3. L'actrice profite tout de même de ce retour médiatique pour ré-apparaître au cinéma. Elle tourne le thriller dramatique de Joe Chappelle, The Pages, dans le rôle-titre, ainsi que la comédie d'action Spychosis, avec John Savage. Elle revient aussi tourner un dernier épisode de New Girl, dans le cadre de sa septième et dernière saison.

    En 2012, elle apparaît dans un arc narratif de cinq épisodes, de la série policière à succès NCIS : Enquêtes spéciales. Elle incarne le Dr. Samantha Ryan, un intérêt potentiellement romantique de l'agent spécial Gibbs (Mark Harmon, qu'elle retrouve quasiment dix ans après Freaky Friday : Dans la peau de ma mère). Elle apparaît aussi dans un épisode de la seconde saison de la comédie New Girl , où elle prête ses traits à la mère de l'héroïne. Elle reprend ce rôle pour trois épisodes de la saison 3, puis un autre de la saison 4.

    Mais surtout, afin de célébrer les 40 ans de la sortie du premier Halloween, l'actrice accepte en 2017 de tourner un nouvel épisode dans le rôle de Laurie Strode. Cet opus fait office de semi-reboot, en ignorant toutes les autres suites. Le scénariste et réalisateur original, John Carpenter revient également, mais cette fois ci, en tant que producteur exécutif et consultant4. Le film rencontre un large succès critique et commercial au box-office américain à sa sortie5.

    En 2019, elle remporte le prix Vanguard Award, décerné par le National Association of Theatre Owners7.

    Jamie Lee épouse l'acteur Christopher Guest le 18 décembre 1984, et devient Lady Haden-Guest le jour où son mari hérite de la baronnie du même nom, à la mort de son père. Le couple adopte deux enfants, Annie (née en 1986) et Thomas (né en 1996). Elle est également la marraine de l'acteur Jake Gyllenhaal. C'est une proche amie de l'actrice Sigourney Weaver mais dans une interview de 2015, Curtis a déclaré qu'elle n'a jamais regardé les films Alien dans leur intégralité parce qu'elle était trop effrayée11. Aujourd'hui, l'actrice se consacre à de nombreuses œuvres caritatives.

    Elle aime beaucoup la série de jeux vidéo Street Fighter et a déclaré y « jouer beaucoup plus que vous ne l'imaginez »8. Elle a d'ailleurs participé à l'édition 2015 du plus grand tournoi d'Ultra Street Fighter IV au monde, l'EVO, accompagnée de son fils et de deux autres proches, tous cosplayés en personnages de Street Fighter et de Tekken9. Elle-même était déguisée en Vega, profitant du masque du personnage pour passer inaperçue10. Etant également fan de World of Warcraft, elle a renouvelé l'expérience lors d'un Comic-Con.

    Elle a été accro aux analgésiques qu'elle a commencé à utiliser après une intervention chirurgicale esthétique de routine. Elle est sobre depuis 199912.

    Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section proviennent de la base de données IMDb15.

  8. ささき | 格ゲープレイヤーWiki

    fgamers.saikyou.biz/?ささき

    ささき. スト4シリーズにおいて自他ともに認める、最強コーディー使い。 愛媛在住で素顔はかなりのイケメン。

  9. Street Fighter V - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Street_Fighter_V

    Nov 18, 2020 · Street Fighter V is a fighting game developed by Capcom and Dimps and published by Capcom for the PlayStation 4 and Microsoft Windows in 2016. The game was initially announced for Linux, but this version was never released.

  10. People also search for